Posté le: Sam 24 Oct 09 à 15:07 Sujet du message: montage sono
bonjour, jai recemment acquis une 307 hdi. elle est de 03/2007. jai un poste blaukpunt d'origine avc un chargeur cd d'origine aussi. Je voulais monter un autoradio sony acheté debut 2009 mais a norauto on ma dit que je perdais le chargeur en faisant la modif. aussi je souhaite monter des enceintes sur la plage arriere mais j'aurais besoin d'aide et de conseils (notamment pour passer le cablage) car je n'y connais quasiment rien . premierement tout cela est il envisageable ou infaisable? merci a tous de l'aide. cordialement
salut donc oui tout est possible pour l'autoradio en effet je ne pense pas que tu puisse récuperer le chargeur mais je ne suis pas sur et pour les enceinte aucun probleme tu fais passer tes cables sur un des coté de ta voiture et tu branche au cul de ton autoradio
ok merci; comment demonter les plastiques pour passer les cables.? j'ai oublié j'ai des commandes d'ODB avc le poste d'origine, elle vont etre perdues? comment faire?
ok merci; comment demonter les plastiques pour passer les cables.? j'ai oublié j'ai des commandes d'ODB avc le poste d'origine, elle vont etre perdues? comment faire?
alors pour les plastique il te suffit de tirer dessus , c'est juste clipser
pour les données ODB , tu ne les perdera pas
pour la commande au volant tu la perdra sauf si tu y positionne une interface conçu pour
pour l'affichage déporté tu le perdra , ou tu peut le recuperer mais c'est tres rare
pour le chargeur cd c'est pareil tu le perdra
bonjour,
+1 avec steve777.
par contre avant de déposer ton rd 4 programme le sur le mode conso et
moyenne, comme ça tu pourras ton servir avec le comodo
et l'affichage sera bien remplit
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Après un bon moment d'abscence, me revoila ! J'ai enfin fait les modif dans ma 307, me voila avec 300w ! j'ai tous changer sauf une partie du cablage d'origine pour les hp. Le résultat est à la hauteur de ma demande !
Si tu as des questions, ésite pas à me demander !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum