Posté le: Mer 28 Oct 09 à 12:13 Sujet du message: Lumière d'ambiance
Bonjour,
J'ai acheté une 307SW en occasion. Je suis étonné car contrairement à la plupart des voitures que j'ai eu, lorsque j'ouvre les portières, les lumières d'ambiances ne s'allument pas (pourtant elles fonctionnent en allumage manuel). Est-ce normal ?
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Mer 28 Oct 09 à 12:25 Sujet du message: Re: Lumière d'ambiance
Atchoumy a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté une 307SW en occasion. Je suis étonné car contrairement à la plupart des voitures que j'ai eu, lorsque j'ouvre les portières, les lumières d'ambiances ne s'allument pas (pourtant elles fonctionnent en allumage manuel). Est-ce normal ?
Normal non je ne pense pas. La mienne rien que en déverrouillant les portes les lumières s'allument !!!
Bonjour.
Regarde si c'est une ampoule ou une led qui est présente.
J'ai voulu mettre des led dans le plafonier mais quand j'ouvrais ma porte elle ne s'allumait pas (ou en deveroullant la voiture aussi).
Mais sa fonctionnait en mode manuel.
J'ai remis des ampoule et pas de soucis.
salut
pour ton probleme reste appuyer 5 seconde sur le bouton manuel et ca devrait remarcher .moi ca met arriver et c etait ca voilaa j espere que ca reglera ton probleme
salut
pour ton probleme reste appuyer 5 seconde sur le bouton manuel et ca devrait remarcher .moi ca met arriver et c etait ca voilaa j espere que ca reglera ton probleme
Impeccable. J'ai fais la manipulation et ça a l'air de fonctionner. Merci beaucoup parce que c'est vraiment pas pratique en ces temps hivernaux de pas avoir de lumières
Salut.
J'ai le meme soucis: aucune lumiere en deverouillant ou en ouvrant la porte.
Le bouton que tu conseilles c'est celui du milieu qu'on maintient appuyé 5 secondes?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum