tu as esayer de nettoyer avec du vanish oxy ( bouteille spray rose en vente aux rayon poudre a lessiver)
Mais vus l'etat je doute que tu recupere tout .
Si c'est pas trop indiscret, combien as-tu payé pour mettre le cuir dans ta 307? Et ou l'as-tu fait mettre? (en sachant que je suis de la region de Charleroi aussi )
J'aimerais l'installer aussi dans la mienne, mais pas à n'importe quel prix
P.S. top ton cuir
_________________ Do you know where the fuck you are ?
C'est bien ton cuir, mais il y a un truc qui me chiffonne, c'est que les tissus d'origine ne sont pas enlevé, le cuir est posé par dessus, ç'est pas digne d'un vrai sellier.
Posté le: Mar 27 Juin 06 à 11:24 Sujet du message: Sièges sales
Mates les housses qui sont sur 307 et celles sui sont sorties sur 207, tu te rends même pas compte qu'il y a une housse sur le siège, rien à voir avec les produits de Norauto. pourtant c'est le même prix pour les sur mesure.
en plus les housses du mr de chez peugeot marchent avec les airbags! ce sont les seules, moi j'ai craqué
Posté le: Mar 27 Juin 06 à 11:25 Sujet du message: Re: Sièges sales
rhumjm a écrit :
Mates les housses qui sont sur 307 et celles sui sont sorties sur 207, tu te rends même pas compte qu'il y a une housse sur le siège, rien à voir avec les produits de Norauto. pourtant c'est le même prix pour les sur mesure.
en plus les housses du mr de chez peugeot marchent avec les airbags! ce sont les seules, moi j'ai craqué
Celles de chez norauto aussi marchent avec l'aibag
Posté le: Lun 10 Juil 06 à 22:12 Sujet du message:
Si vous êtes sage je vous enverrais des photos des sièges de la mienne que je dois changer, pire que le bois de boulogne (venant du précedant propriétaire je précise )
J'envisage aussi de poser du cuir quand l'argent arrivera, pour le moment c'est pas ma priorité.
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Mar 11 Juil 06 à 08:44 Sujet du message:
bodylove a écrit :
quoi c'est pire que mes ex sièges impossible!
tu as vu les photos en pages 1??
MOI ce que je vois poulette c 'est que tu as un problème avec ton avatar
C 'est normale que tu nous le change souvent en plus je sais pas mais j 'ai l'impression que ca tourne toujours sur le meme sujet...
ES ce que tu cherches le bon sinon tu l 'as pas trouvé
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum