Posté le: Jeu 15 Oct 09 à 21:18 Sujet du message: Contrat entretien Peugeot
Salut
en fait je voudrais qqes infos sur les contrats entretien peugeot, mais des infos d'utilisateur de ces contrats (car bon les commerciaux disent y'a ca ca ca et ca puis quand le probleme arrive y a telle ou telle raison de pas prendre en charge)
Je voudrais donc savoir si pour une 307 de 2001 il y avait possibilité d'avoir un contrat d'entretien par exemple pour un an, dans lequel il y aurait une prise en charge des probleme d'embrayage (vu que j'en ai un tant qu'a faire... lol), problemes moteurs, problemes electriques?
et combien coutent ces contrats?
voila merci pour les infos
J'ai un contrat d'entretien chez Peugeot prit lors de l'achat de ma 307 en occasion. Je paye 45€ par mois (avec le crédit obligatoire chez eux). Tout est comprit : révision, balaie essuis glace, embrayage,... (sauf les pneus).
Cela fais 18 mois que j'ai ce contrat, il est amortit suite au changement de mon embrayage, des balaies d'essuis galce (90€ quand même) ainsi que d'une révision (et je vais y aller dans pas longtemps car mes plaquettes sont morte)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum