lol C'est sur pour Ceux qu'il l'ont sa De ressemble a De jolie Gros nounours .. mais pour Ceux qui conaisse pas il pense qu'il sont croisé avec un lion
pourtant c'est pas le cas de ces chiens
et voila mon bebe
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages : 48 Localisation : aulnay sous bois
Posté le: Jeu 15 Oct 09 à 17:48 Sujet du message:
okok .. moi par exemple dans nos golf 4 je me distingue par rapport au jante d'origine .. enfin je sait que du 16 d'origine c'est du match 2 du 15 avus c'est du match 1 etc etc .. et pour les 307 ??
une basic peut avoir Des challenger en 17 d'origine ?
okok .. moi par exemple dans nos golf 4 je me distingue par rapport au jante d'origine .. enfin je sait que du 16 d'origine c'est du match 2 du 15 avus c'est du match 1 etc etc .. et pour les 307 ??
une basic peut avoir Des challenger en 17 d'origine ?
bah ecoute je sias pas si on peut se baser a ca car beaucoup de monde change leur jantes donc ca ne veut plus rien dire
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages : 48 Localisation : aulnay sous bois
Posté le: Jeu 15 Oct 09 à 17:51 Sujet du message:
okok je voit mais celui de cette 307 sont d'origine c'est pour sa que j'en ai parler .. apres 4 vitre electriques c'est parce que j'en connait qui n'ont que 2 a l'avant donc sa pourrait l'aidé a la distingué
okok je voit mais celui de cette 307 sont d'origine c'est pour sa que j'en ai parler .. apres 4 vitre electriques c'est parce que j'en connait qui n'ont que 2 a l'avant donc sa pourrait l'aidé a la distingué
je pense que tu devrait avoir comme moi
clim auto ,
feux et essuie glace auto , odb , retro electrique
enfin le basique de nos 307 en gros
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum