Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fifounet_95 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Sam 08 Juil 06 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bon avec fifounet on a le meme interieur, sauf que pour moi l'inconvégnient sont les fauteilles, il se salissent vachement vite et on est obligé de les passer au shampoinage casiment tous les 6 mois
Sans ca c'est une voiture doté d'une finition irréprochable a mon gout "je n'est connu que la 505 et la mégane 1 de mon pere"
|
|
|
|
|
 |
fifounet_95 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Philou51 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
Posté le: Dim 09 Juil 06 à 00:47 Sujet du message: |
|
|
Il y a tout de même un peu près 10 ambiances intérieures différentes pour la version 5 portes.
Je trouve les choix assez élargie tout de même.
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 09 Juil 06 à 01:33 Sujet du message: |
|
|
Non, le choix de l'interieur n'est pas choisisable, il est proportionnel a la version choisie, sans ca j'aurait pris un noir bleuté, et en ce qui concerne les housses je dit non car ca va faire moche et il faut rester dans la classe bref si il suffi d'un champoinage de temps en temps ben chaque chose a ses avantages et ses incoveignant
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
Posté le: Dim 09 Juil 06 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
Le Pec a écrit : | Non, le choix de l'interieur n'est pas choisisable, il est proportionnel a la version choisie, sans ca j'aurait pris un noir bleuté, et en ce qui concerne les housses je dit non car ca va faire moche et il faut rester dans la classe bref si il suffi d'un champoinage de temps en temps ben chaque chose a ses avantages et ses incoveignant  |
Qu'est ce que tu racontes là, à l'époque à laquelle j'ai commandé ma 307, la différence entre XSP et XTP, c'était principalement l'ambiance intérieur et quelques euros de différences : avec la XPS, il y avait 2 intérieure différents et la XTP 3, si tu n'appelles pas cela avoir du choix, aujourd'hui c'est la même chose avec une Sport ou une Executive ou encore une Griffe ou une Signture ... Donc il y a autant de choix d'ambiance intérieure que de couleurs de carrosserie.
|
|
|
|
|
 |
Philou51 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Juil 06 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
mister arno a écrit : | Le Pec a écrit : | Non, le choix de l'interieur n'est pas choisisable, il est proportionnel a la version choisie, sans ca j'aurait pris un noir bleuté, et en ce qui concerne les housses je dit non car ca va faire moche et il faut rester dans la classe bref si il suffi d'un champoinage de temps en temps ben chaque chose a ses avantages et ses incoveignant  |
Qu'est ce que tu racontes là, à l'époque à laquelle j'ai commandé ma 307, la différence entre XSP et XTP, c'était principalement l'ambiance intérieur et quelques euros de différences : avec la XPS, il y avait 2 intérieure différents et la XTP 3, si tu n'appelles pas cela avoir du choix, aujourd'hui c'est la même chose avec une Sport ou une Executive ou encore une Griffe ou une Signture ... Donc il y a autant de choix d'ambiance intérieure que de couleurs de carrosserie. |
OK mais c 'est pas ce que je voulais je me suis mal fait comprendre là..
Je disais c 'est dommage si tu pouvais pas choisir entre 10 tons différents pour ton interieur je sais bien qu 'il y a des versions ou il y a 1 ou 2 interieurs mais personnalisée encore davantage..avec les couleurs..
|
|
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
|
|
|
 |
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 1774 Localisation : BZH (29)
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 09 Juil 06 à 12:56 Sujet du message: |
|
|
voici le mien, ce que je trouve terrible c'est le volant cuir avec insert alu
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Philou51 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 10 Juil 06 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
Philou51 a écrit : | mister arno a écrit : | Le Pec a écrit : | Non, le choix de l'interieur n'est pas choisisable, il est proportionnel a la version choisie, sans ca j'aurait pris un noir bleuté, et en ce qui concerne les housses je dit non car ca va faire moche et il faut rester dans la classe bref si il suffi d'un champoinage de temps en temps ben chaque chose a ses avantages et ses incoveignant  |
Qu'est ce que tu racontes là, à l'époque à laquelle j'ai commandé ma 307, la différence entre XSP et XTP, c'était principalement l'ambiance intérieur et quelques euros de différences : avec la XPS, il y avait 2 intérieure différents et la XTP 3, si tu n'appelles pas cela avoir du choix, aujourd'hui c'est la même chose avec une Sport ou une Executive ou encore une Griffe ou une Signture ... Donc il y a autant de choix d'ambiance intérieure que de couleurs de carrosserie. |
Je disais c 'est dommage si tu pouvais pas choisir entre 10 tons différents pour ton interieur je sais bien qu 'il y a des versions ou il y a 1 ou 2 interieurs mais personnalisée encore davantage..avec les couleurs.. |
Et moi je voulais dire par la que si on prend une XT ou une executive on ne peut pas choisir l'interieur désiré, il faut prendre un autre model
|
|
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
Posté le: Lun 10 Juil 06 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
Le Pec a écrit : | Philou51 a écrit : | mister arno a écrit : | Le Pec a écrit : | Non, le choix de l'interieur n'est pas choisisable, il est proportionnel a la version choisie, sans ca j'aurait pris un noir bleuté, et en ce qui concerne les housses je dit non car ca va faire moche et il faut rester dans la classe bref si il suffi d'un champoinage de temps en temps ben chaque chose a ses avantages et ses incoveignant  |
Je disais c 'est dommage si tu pouvais pas choisir entre 10 tons différents pour ton interieur je sais bien qu 'il y a des versions ou il y a 1 ou 2 interieurs mais personnalisée encore davantage..avec les couleurs.. |
Et moi je voulais dire par la que si on prend une XT ou une executive on ne peut pas choisir l'interieur désiré, il faut prendre un autre model  |
Bah, oui tu prends une XS ou une Sport, c'est un peu le but d'avoir plusieurs niveau mais bon il y a deux ambiance différente au niveau XT et Executive.
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 10 Juil 06 à 23:19 Sujet du message: |
|
|
ben voila on c'est compris, tu ne peux pas demander une finition interieur presente sur une XT sur une executive
|
|
|
|
|
 |
Philou51 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 11 Juil 06 à 00:50 Sujet du message: |
|
|
j'était justement entrain de me dire qu'on été aller un peu loin, un modo par ici pour un petit netoyage
|
|
|
|
|
 |
Philou51 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 11 Juil 06 à 17:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit XT et Executive comme j'aurait peut dire XR ET XT ou Feline et executive pack, on ne peut pas demander une finition interieur présente sur un model sur un autre model
|
|
|
|
|
 |
|