Posté le: Sam 03 Oct 09 à 22:44 Sujet du message: Call of Duty Warfare 2/fps
bonsoir,qui joue a cod4? ou a d'autres fps?moi j'en suis fan et j'ai commandé le full pack ,vivement le 10 novembre!
sinon killzone2 ...m'en séparerai jamais! le online est impréssionant...a+
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
Posté le: Lun 16 Nov 09 à 00:47 Sujet du message:
ça déchiiiiiiiiire !
Campagne solo finie beaucoup trop vite (genre 3 heures).
Pour les missions spéciales, j'attends de jouer en écran scindé avec un copain car c'est assez ardu;
En multijoueurs, les maps sont gigantesques !!! Et que d'endroits pour les snipers. Etant donné que je suis plutôt rusher, j'arrête pas de me faire dégommer M'enfin il faut bien le temps d'apprendre les maps !
campagne finie en 3 h? en quel mode? moi 7h en vétéran ....enfin bon les maps sont grandes mais trop de campeurs pour l'instant pour rusher ...en tout cas je regrette pas mon achat mais les lunettes....je les ai revendue parce que meme pour le soft c'est gadget.... c'est quoi ton ID?
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
Posté le: Mar 17 Nov 09 à 00:31 Sujet du message:
ID PSN : Dadrysskhan
Rassure-moi, la campagne solo finit bien quand tu plantes le méchant entre les 2 yeux ? Oui, bon bah fini en environ 3h en mode intermédiaire (je ne sais plus le nom exact). par contre, il est marqué Progression : 50% ???
Je ferai le vétéran bientôt, histoire d'achever à 100 % la campagne solo pour de la vraie !
salut, IDPSN:ricky69150 ,tu finira le jeu a 100% en mode veteran et en ayant tt les renseignements (ordis),moi je suis a 90% ,j'ai pas tt trouver ...par contre j'ai pas essayer les spec ops mais le multi est vraiment prenant et jouable....malgré les campeurs!a+(j'enregistre ton psn demain)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum