Posté le: Dim 11 Oct 09 à 16:07 Sujet du message: tutoriel pour rpl filtre à air & combustible 307 1.6 HDI
Bonjour,
j'ai récemment remplacer le filtre à air, le filtre d'habitacle et le filtre à combustible sur ma 307 1.6 HDI 110 cv de 2007 et comme cela n'est pas aussi simple que sur mon ancienne 307 2.0 l HDI 110 et que certains galèrent, je vous propose ce tutoriel que j'ai réalisé, téléchargeable à l'adresse suivante:
Je me suis aidé de la RTA 307 1.6 HDI que j'ai lu dans un centre auto (je ne voulais pas l'acheter juste pour ça) et du forum où j'ai trouvé de la documentation (merci à Leyo et à ... désolé mais je n'ai pas retrouvé ton post où j'ai récupéré un extrait de la RTA moteur 1.6 HDI).
Une fois le fichier téléchargé, vous le renommer en .PDF
Je possede une 307 hdi 1.6 90ch et je ne savais pas du tout comment faire pour acceder au filtre à air et même mon pére qui bricole un peu ne savais pas non plus.
Grace à ton tutos trés claire je pourrais changer mon filtre a air moi même.
Bon boulot
Posté le: Lun 12 Oct 09 à 06:58 Sujet du message: tutoriel pour rpl filtre à air & combustible 307 1.6 HDI
bonjour a tous
On est pas oblige d'enlever la grille d'auvent pour demonter le filtre a air.
Il suffit de mettre 1calle en bois pour ecarter la grille (entre batterie et auvent) cela evite de tout demonter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum