Posté le: Jeu 08 Oct 09 à 00:20 Sujet du message: [Vente] ALARME POUR 307 CC + Montage Compris
Bonjour
Je vous propose une Alarme pour 307 CC en CAN exclusivement d'origine PEUGEOT (96719S) + la pose (matériel neuf avec facture et garantie cela va de soit)
Prix 400€
Les + de l'alarme que je monte :
Les capteurs intégrés dans la garniture d'origine (et non ceux vendus avec l'alarme tout moche qui se fixe sur les garnitures et ne font pas du tout origine) ceux-là sont de type usine (les meme que ceux monter à la commande de la voiture) personne ne pourra différencier les deux.
Modèle pour la 307 CC reprenant le bouton d'éjection de la volumétrique ou de la désactivation au tableau de bord.
le télécodage est bien sûr compris.
L'alarme d'origine chez PEUGEOT pour 307 CC vaut à elle seule 450€ sans montage ! sans les garnitures d'origine et les capteurs d'origine que j'inclus dans le montage.
Vous pouvez laisser votre TITINE à notre ami , elle sera entre de bonnes mains je l'ai vu au travail sur une Feline cet été " CHAPEAU "
je pense que tu montes aussi des alarmes pour Berlines et sw .
Bon travail et @+
CDT
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum