@V.T.E:
En voici une vite faite, pas terrible car prise avec le portable, je dois en faire d'autres bientôt.
J'ai pas la ref des veilleuses désolé, mais je peux t'indiquer où je les ai acheté si ça t'interesse.
pour l'entree video j'avais vu un post de quelqu'un qui donnait la solution pour la debloquer en roulant,ca n'avait pas l'air trop complique,section multimedia,desole je n'ai pas eu le temps de le re-chercher.
pour l'entree video j'avais vu un post de quelqu'un qui donnait la solution pour la debloquer en roulant,ca n'avait pas l'air trop complique,section multimedia,desole je n'ai pas eu le temps de le re-chercher.
Merci^^
Je viens de me taper une recherche complète sur le forum multimédia sans rien trouver de très concluant.
Enfin sauf à bidouiller dans la connectique de l'ecran, mais je ne suis pas très chaud pour ça.
J'ai envoyé un MP à Kariolys en désespoir de cause !
bonjour. j'ai lu que tu avais le meme probleme de claquement avant. moi aussi j'ai 2 boulons qui maintiennent la barre donc lastuce 'bout de tuyo' marche pas. je peu savoir comment tu as fait alors. merci davance
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum