F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Jeu 08 Oct 09 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Doomulation a écrit : | Voici la suite de mes aventures: la douille est repartie en live au bout d'un écrou et demi: en fait les écrous était très usés, et la douille ne crochait plus dedans
Retour chez mon ami bricoleur, il en a eu 2 au marteau burin (en fessant une encoche dans la tête et en les fessant tourner ensuite à coup de burin), et puis évidement sur la dernière la tête à pétée...
Perçage, puis déblocage de l'écrou avec une "queue de cochon", une tige fraisée qui se bloque en se dévissant dans le trou du forêt, et qui a ensuite suffisamment prise pour débloquer l'écrou..
Quelqu'un à t'il de bons antivols à me conseiller? paske je vais pas remettre des Peugeot c'est clair et net  |
J'ai des Peugeot sur la 307, et des Mcguard sur la Clio.
Je te conseille sans hésiter ces derniers, qui sont beaucoup plus fiable et résistant que les Peugeot.
Ca serait à refaire, je prendrais aussi ceux là pour la 307.
Fais une recherche sur le net, tu verras que beaucoup disent du bien de Mcguard, c'est un peu la référence.
Par contre ça se paie, compte 50€ pour les 4
|
|
|
|
|
|
 |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|