Posté le: Sam 03 Oct 09 à 21:07 Sujet du message: nouveau
bonjour tout le monde!j'ai 29 ans,je suis de lyon et je viens d'acheter une 307 hdi 110 de 2003 et en suis content mais j'aurai des questions a vous posez...donc me voila sur votre forum! je suis sur un autre forum(opel) et connait les regles donc je respecterai ici sans problemes...a bientot (les photos viendront plus tard)
aie!un haut savoyard!pas encore un pays indépendant ? belle région ou j'ai bossé et me suis fait tres plaisir (pas timides,les hautes savoyarde) merci de votre acceuil!
salut,non pas eu le temps d'en faire ,c'est ma femme qui roule avec,
en meme temps elle est normale(la 307 je précise,commence a connaitre vos boutades) noire,jantes alu de 16...je pense attendre le glastint et des feux avant black pour la presenter
en tt cas sympa l'ambiance ici,différent par rapport a d'autres forums
merci
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum