Je viens de voir sur www.alertegps.com, une nouvelle version avec un détail sur la limitation de vitesse et le type de radar, cette version est payante 36€/an, quelqu'un l'a-t-il essayé ?
edit : la mise à jour sur radarfixes.com se fait tous les mois et non toutes les semaines.
enfin, pour ceux qui partent en vacances en Espagne ( vous avez bien de la chance ), les radars fixes sont disponible sur ce site.
Posté le: Mer 05 Juil 06 à 22:40 Sujet du message:
Un truc, drzeng m'avait passé ses POI/ radars de GPSpassion et on voyait la limitation de vitesse dessus. Je n'ai jamais compris si c'était des radars mobiles, fixes ou limitation seulement. J'ai constaté que ces panneaux apparaissaient assez souvent donc je ne pense pas que ca soit des radars. De plus, il m'indique aussi la présence d'un radar de feu rouge à Canet Plage (66) ce qui est fort étonnant car peu rentable et il y a peu de radars de feux.
Je pense donc que ce n'est pas au point et je suis revenu direct a AlerteGPS
Peut etre que je n'ai pas compris comment ca marchait, dans ce cas pouvez vous m'expliquer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum