F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YAN7 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 19:38 Sujet du message: [resolu]impossible d ouvrir avec la telecommande |
|
|
loqsue j ouvre la voitur avec la telecommande rien ne se passe alors j ai ouvert avec la cle l alarme sonne et quand je met le contact ca continue
pourriez vous me donner une solution svp pour pouvoir me servir de mon vehicule
cordialement
|
|
_________________ 307 CC HDI NOIR phase 2 COUPE CABRIOLET 136 CH FAP SPORT PACK+ ALARME PEUGEOT
Capteurs de pluie allumage auto des phares xenon,radars de recul,clim auto bizone,sieges chauffants, rétros rabattables,boite a gants refrigeree,chargeur CD,cuir total noir,+filet anti-remous....jantes 17 pouces,laves phares
Edité par YAN7 le Mar 25 Aoû 09 à 20:41
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jerem80 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
a par changer la pile ou allez chez peugeot je voit pas quoi faire d'autre.ya qu'avec la télécommande que l'alarme ce désactive
|
|
_________________ 307 break xr presence 2003
206 s16 2001
|
|
|
 |
YAN7 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
donc a part la telecommande y a pas de manip pour la desactiver
je trouve ca pas top quand meme
|
|
_________________ 307 CC HDI NOIR phase 2 COUPE CABRIOLET 136 CH FAP SPORT PACK+ ALARME PEUGEOT
Capteurs de pluie allumage auto des phares xenon,radars de recul,clim auto bizone,sieges chauffants, rétros rabattables,boite a gants refrigeree,chargeur CD,cuir total noir,+filet anti-remous....jantes 17 pouces,laves phares
|
|
|
 |
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
elle a beaucoup de kms ta voiture?
|
|
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
|
|
|
 |
YAN7 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 23 Aoû 09 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
pas trop non 98000
|
|
|
|
|
 |
YAN7 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 25 Aoû 09 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
probleme resolu c etait la batterie j ai demarre avec un autre vehicule et par magie l alarme c est coupee et le moteur a ronfle loll
|
|
|
|
|
 |
jes6mac 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 07 Sep 09 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
L'alarme se deconnecte, soit a l'ouverture avec la telecommande.
En cas de panne de la telecommande, l'alarme sonne puis ce coupe a la mise du contact, mais si tu n'as plus de batterie, ca sonneras encore et encore.
Ca m'est arrivé, la voiture a sonné 25minutes avant que je comprenne d'ou vennait le probleme et que je mette en charge et mette le contact.
En gros, il ne vaut mieu pas tomber en panne de batterie dans un parking, sinon, bonjour les regards
|
|
_________________ 307CC 1.6 16v 110ch phase 1 de septembre 2005, Gris fer, intérieur cuir lama blanc, feux Ti-Rex "type Audi", Station multimedia embarquée Takara GPV 1208
|
|
|
 |
YAN7 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 07 Sep 09 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
oui c sure en plus j ahbite en plein centre ville donc pleins de tetes sortaient a chaqye fois que j ouvrai la voiture
bonjour la honte vu que je venais de l avoir
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|