| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bart70 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 05 Sep 09 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
|
Nan mais c'est le terme photomonteur qui me fait tiquer :/
|
|
|
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
|
|
|
 |
Bender33 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages : 4562 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
cedre 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages : 2643 Localisation : Carpentras & Marseille
|
Posté le: Sam 05 Sep 09 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas les résultats et le nouveau thème pour ce concours?
|
|
|
|
|
|
 |
307sw57 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
Pas eu l'opportunité de participer
And the winner is:
Félicitation à Bart70
et bravo à tous
|
|
|
|
|
|
 |
cedre 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
félicitation Bart.. à toi de choisir ce nouveau thème.. bon courage.!!!
Merci à tous ceux qui ont votés pour moi, un podium ça fait plaiz..
|
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
je me retrouve une nouvelle fois en bas du classement lol
Bat a toi l'honneur lol
|
|
|
|
|
|
 |
akira71-30 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 1806 Localisation : Molinet (03)
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Felicitations à toi Bart et encore bravo à tous
En esperant que le prochain concours ne sera pas sous le signe de la querelle et qu'il permettra de devoiler de beaux clichés.
Un grand merci au passage à tous ceux qui ont voté pour moi, ca me va droit au coeur et ca va me pousser à me surpasser pour ce mois ci.
Sur ces mots, je vous souhaite @ tous un bon dimanche et à très vite.
Amicalement,
Sebastien alias akira71-30
|
|
|
|
|
|
 |
chaser 307 de Diamant
2.0e 180ch
|
|
|
 |
Dju 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
|
|
|
 |
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
|
|
 |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
Félicitations au petit nouveau! Premiere participation, et première victoire, ça annonce bien de la suite!
A toi l'honneur du choix du prochain thème!!
|
|
|
|
|
|
 |
chaser 307 de Diamant
2.0e 180ch
|
|
|
 |
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
| chaser a écrit : | | VAL74 a écrit : | Pas eu l'opportunité de participer
And the winner is:
Félicitation à Bart70
et bravo à tous  |
Petite erreur , j'ai voté
Posté le: Lun 31 Aoû 09 à 13:02 Sujet du message:
Bonjour à tous , voilà mon choix :
1 Bart70
2 nounoursbears91
3 presay
4 Danithecat
5 Le Pec
Voilà |
A voui ben c'est bon ton vote à bien été pris en compte si tu regardes dans le "détailling",
le "NON" apparait en façe de chaser_51 car aucun chaser_51 n'a voté, et toi là maintenant c'est chaser tout court,
alors soit t'as fait changé ton pseudo, soit drzeng s'est planté sur son post du récap photo, enfin bref on sent fiche un peu là...
|
|
|
|
|
|
 |
chaser 307 de Diamant
2.0e 180ch
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
| nounoursbears91 a écrit : | Bravo Batounet tu méritais de gagner photo superbe...bonne chance pour les autres concours...sans moi tu t'en doute  |
Tiens... je croyais que tu devais plus consulter / poster dans cette section (si j'en crois ce message, page précédente)
| nounoursbears91 a écrit : | De toute façon c'est le dernier concour photo que je fais trop prise de tête c'est pas blabla sur les concours photo qu'il faut appeler..
c'est comment faire pour trouver les mots pour descendre celui qui à mis sa photo..
Pour ma part c'est terminé j'ai autre chose de plus important dans ma vie que me prendre et voir les autres se prendre la tête pour des gamineries ça me saoul sincerement ça me saoul..... je sors du sujet DEFINITIVEMENT
PS: c'est pas la peine de répondre à ma réaction vis à vis de ce que je viens de marquer je n'y repondrais pas.
Re ps: si tu as une T5....un bon appareil...et des bon amis tes photos plairons au cas contraire que des critiques sans parler d'avoir des photos avec un cab alors là c'est la fin du monde |
|
Alors... pour ma part, en lisant ton message nounours, je constate que tu n'aimes pas perdre...
Je vais donc faire une mise au point, en mon nom, et non en celui de l'équipe de modération. Que ça te plaise ou pas, figure toi que je m'en contrefout, mais ya des choses qui commencent à me courir sérieusement sur le haricot...
Même si tu as souligné le fait que tu ne lirais / répondrais plus sur ce sujet, je le met là, à la vue de tout le monde, et je te l'envois aussi en mp. Ainsi, chacun saura ce que je vais te dire, et chacun jugera en fonction des éléments qu'il a sous les yeux.
Je vais revenir quelques mois en arrière. Tu nous as dit avoir acheté un téléphone portable dernier cri pour "faire enfin de belles photos". Tu as aussi acheté un appareil photo numérique sur ebay... Aujourd'hui, concrètement, la qualité de tes photos est "merdique". Je m'en prend pas à toi, mais au matériel que tu utilises. Espérer faire des photos, que ce soit pour un concours ou pas, avec un téléphone, ou un appareil photo merdique acheté 3 fois rien à Hong Kong, c'est juste impensable.
Je concède que tout le monde n'a pas spécialement envie de foutre un salaire complet dans un appareil photo, chacun ses passions, j'aurais pas changé ma 307 pour une autre 307, que ce soit un cc ou pas d'ailleurs.
Ce qui m'agace passablement, c'est ta façon de dire "j'ai autre chose à faire que perdre mon temps, bla bla bla" alors que t'es le premier à chouiner parce que ta photo fait pas partie du TOP3.
T'avais posté une photo avec un bosquet vaguement en forme de rond... Tout le monde t'a conseillé (moi le premier) de changer de photo et de mieux utiliser le "trou carré" dans le mur de ce fameux parking.
Tu nous as présenté une photo, à la qualité merdique. L'idée était pourtant bonne, mais pas exploitée correctement.
Tu as choisi de participer à ce concours photo, personne ne t'y a obligé. Personne ne t'oblige non plus à investir dans du matériel photo. Simplement, des fois, même avec un appareil de base, on peut sortir une BELLE photo, du moment qu'on se casse un peu le cul, qu'on se creuse la tête, à faire en sorte que le thème soit représenté le mieux possible, avec une qualité d'image qui soit la meilleure possible. Autant le thème était là, un beau carré, autant la qualité d'image laisse FRANCHEMENT à désirer.
nounoursbears91
 |
Passons sur le reste de la "polémique" autour de ce concours photo, que j'avais initié ya plusieurs mois, et qui aujourd'hui prend une tournure de cours de récré de maternelle... Et pour avoir une maman institutrice à la retraite, je peux vous dire que des mioches qui se prennent le bec, j'en ai vu, mais là on atteint le summum de la connerie. Bref.
J'étais déjà énervé par ces "histoires" et ces "rivalités" photographiques, mais là où je suis encore plus énervé, c'est quand je lis ça :
| Citation: | | Re ps: si tu as une T5....un bon appareil...et des bon amis tes photos plairons au cas contraire que des critiques sans parler d'avoir des photos avec un cab alors là c'est la fin du monde |
je résume... :
j'ai une T5
j'ai un bon appareil (enfin je pense)
je pense avoir quelques bons potes sur ce forum...
Malgré tout ma photo n'a pas séduit plus que ça... La prochaine fois je prendrais la 106 de ma mère en photo avec mon iPhone, mais je prendrais aussi le soin de me faire énormément d'ennemis avant de poster ma photo, pour être sûr d'avoir VRAIMENT aucune chance de gagner.
Mais alors, cette dernière phrase... "au cas contraire que des critiques sans parler d'avoir des photos avec un cab alors là c'est la fin du monde"
Non mais alors là je rêve En quoi critiquer une photo c'est te descendre... Si je prend 5 minutes de mon temps, pour te conseiller de changer de photo, ou pour te dire de tester d'autres cadrages, crois bien que je "critique" pour faire évoluer (autant que possible) ta "technique" photo.
Sois sûr que, dorénavant, je ne PERDRAIS plus 5 minutes à "critiquer" une de tes photos...
Quand au fait d'avoir une 307cc et de se plaindre que ça ne joue pas en ta faveur pour gagner, alors là c'est le jackpot...
La 307cc à l'avantage d'avoir un look plutôt ravageur, une gueule plutôt réussie, un cul magnifique... C'est quand même moins difficile à mettre en valeur qu'une 4L... Suffit de se creuser un peu la tête et de faire l'effort de prendre une photo correcte.
En gros, Nounours, tu nous chies une pendule parce que ta photo t'as pas permis de gagner... mais mon vieux, tu ne peux t'en prendre qu'à TOI !
Je sais pas quel âge tu as, mais ce que je constate en lisant chacun de tes posts, c'est ton immaturité.
Je comprendrais que tu sois très remonté après moi après lecture de mon message. J'écris un peu sous le coup de l'énervement, je suis peut-être très direct, mais c'est à cause de messages comme les tiens que je sors parfois de mes gonds et que je finis par m'énerver.
Ceci étant dit, je félicite Bart70 pour sa photo (il a quand même gagné sans utiliser un réflex numérique et avec une CC)...
A toi de choisir le prochain thème et de me le donner ici, afin de j'ouvre un nouveau concours.
Bravo aussi au reste des participants. Je constate que le nombre est en hausse chaque mois, et qu'il y a des gens qui font l'effort de soigner leurs photos et leurs propositions.
Mon coup de gueule est fini, vous pouvez reprendre une activité normale
|
|
|
|
|
|
 |
jaysky 307 d'Or
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 16:59 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tant de convictions pour de " simple" photos ?
il y a des sujets bien plus grave dans la vie enfin je penses
|
|
|
|
|
|
 |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 17:02 Sujet du message: |
|
|
On sent qu'il est habitué à parler longtemps dans un micro le bonhomme, il à du souffle!
Mais je suis d'accord avec toi, sur l'ensemble de ton discours Sylvain.
|
|
|
|
|
|
 |
chaser 307 de Diamant
2.0e 180ch
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
| jaysky a écrit : | pourquoi tant de convictions pour de " simple" photos ?
il y a des sujets bien plus grave dans la vie enfin je penses |
+ 1
|
|
|
|
|
|
 |
307sw57 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
| syl20xsi a écrit : | | nounoursbears91 a écrit : | | Bravo Batounet tu méritais de gagner photo superbe...bonne chance pour les autres concours...sans moi tu t'en doute :wink: |
Tiens... je croyais que tu devais plus consulter / poster dans cette section (si j'en crois ce message, page précédente)
| nounoursbears91 a écrit : | De toute façon c'est le dernier concour photo que je fais trop prise de tête c'est pas blabla sur les concours photo qu'il faut appeler..
c'est comment faire pour trouver les mots pour descendre celui qui à mis sa photo..
Pour ma part c'est terminé j'ai autre chose de plus important dans ma vie que me prendre et voir les autres se prendre la tête pour des gamineries ça me saoul sincerement ça me saoul..... :arrow: :arrow: je sors du sujet DEFINITIVEMENT
PS: c'est pas la peine de répondre à ma réaction vis à vis de ce que je viens de marquer je n'y repondrais pas.
Re ps: si tu as une T5....un bon appareil...et des bon amis tes photos plairons au cas contraire que des critiques sans parler d'avoir des photos avec un cab alors là c'est la fin du monde |
|
Alors... pour ma part, en lisant ton message nounours, je constate que tu n'aimes pas perdre...
Je vais donc faire une mise au point, en mon nom, et non en celui de l'équipe de modération. Que ça te plaise ou pas, figure toi que je m'en contrefout, mais ya des choses qui commencent à me courir sérieusement sur le haricot...
Même si tu as souligné le fait que tu ne lirais / répondrais plus sur ce sujet, je le met là, à la vue de tout le monde, et je te l'envois aussi en mp. Ainsi, chacun saura ce que je vais te dire, et chacun jugera en fonction des éléments qu'il a sous les yeux.
Je vais revenir quelques mois en arrière. Tu nous as dit avoir acheté un téléphone portable dernier cri pour "faire enfin de belles photos". Tu as aussi acheté un appareil photo numérique sur ebay... Aujourd'hui, concrètement, la qualité de tes photos est "merdique". Je m'en prend pas à toi, mais au matériel que tu utilises. Espérer faire des photos, que ce soit pour un concours ou pas, avec un téléphone, ou un appareil photo merdique acheté 3 fois rien à Hong Kong, c'est juste impensable.
Je concède que tout le monde n'a pas spécialement envie de foutre un salaire complet dans un appareil photo, chacun ses passions, j'aurais pas changé ma 307 pour une autre 307, que ce soit un cc ou pas d'ailleurs.
Ce qui m'agace passablement, c'est ta façon de dire "j'ai autre chose à faire que perdre mon temps, bla bla bla" alors que t'es le premier à chouiner parce que ta photo fait pas partie du TOP3.
T'avais posté une photo avec un bosquet vaguement en forme de rond... Tout le monde t'a conseillé (moi le premier) de changer de photo et de mieux utiliser le "trou carré" dans le mur de ce fameux parking.
Tu nous as présenté une photo, à la qualité merdique. L'idée était pourtant bonne, mais pas exploitée correctement.
Tu as choisi de participer à ce concours photo, personne ne t'y a obligé. Personne ne t'oblige non plus à investir dans du matériel photo. Simplement, des fois, même avec un appareil de base, on peut sortir une BELLE photo, du moment qu'on se casse un peu le cul, qu'on se creuse la tête, à faire en sorte que le thème soit représenté le mieux possible, avec une qualité d'image qui soit la meilleure possible. Autant le thème était là, un beau carré, autant la qualité d'image laisse FRANCHEMENT à désirer.
nounoursbears91
 |
Passons sur le reste de la "polémique" autour de ce concours photo, que j'avais initié ya plusieurs mois, et qui aujourd'hui prend une tournure de cours de récré de maternelle... Et pour avoir une maman institutrice à la retraite, je peux vous dire que des mioches qui se prennent le bec, j'en ai vu, mais là on atteint le summum de la connerie. Bref.
J'étais déjà énervé par ces "histoires" et ces "rivalités" photographiques, mais là où je suis encore plus énervé, c'est quand je lis ça :
| Citation: | | Re ps: si tu as une T5....un bon appareil...et des bon amis tes photos plairons au cas contraire que des critiques sans parler d'avoir des photos avec un cab alors là c'est la fin du monde |
je résume... :
:arrow: j'ai une T5
:arrow: j'ai un bon appareil (enfin je pense)
:arrow: je pense avoir quelques bons potes sur ce forum...
Malgré tout ma photo n'a pas séduit plus que ça... La prochaine fois je prendrais la 106 de ma mère en photo avec mon iPhone, mais je prendrais aussi le soin de me faire énormément d'ennemis avant de poster ma photo, pour être sûr d'avoir VRAIMENT aucune chance de gagner.
Mais alors, cette dernière phrase... "au cas contraire que des critiques sans parler d'avoir des photos avec un cab alors là c'est la fin du monde"
Non mais alors là je rêve :shock: En quoi critiquer une photo c'est te descendre... Si je prend 5 minutes de mon temps, pour te conseiller de changer de photo, ou pour te dire de tester d'autres cadrages, crois bien que je "critique" pour faire évoluer (autant que possible) ta "technique" photo.
Sois sûr que, dorénavant, je ne PERDRAIS plus 5 minutes à "critiquer" une de tes photos... :roll:
Quand au fait d'avoir une 307cc et de se plaindre que ça ne joue pas en ta faveur pour gagner, alors là c'est le jackpot...
La 307cc à l'avantage d'avoir un look plutôt ravageur, une gueule plutôt réussie, un cul magnifique... C'est quand même moins difficile à mettre en valeur qu'une 4L... Suffit de se creuser un peu la tête et de faire l'effort de prendre une photo correcte.
En gros, Nounours, tu nous chies une pendule parce que ta photo t'as pas permis de gagner... mais mon vieux, tu ne peux t'en prendre qu'à TOI !
Je sais pas quel âge tu as, mais ce que je constate en lisant chacun de tes posts, c'est ton immaturité.Je comprendrais que tu sois très remonté après moi après lecture de mon message. J'écris un peu sous le coup de l'énervement, je suis peut-être très direct, mais c'est à cause de messages comme les tiens que je sors parfois de mes gonds et que je finis par m'énerver.
Ceci étant dit, je félicite Bart70 pour sa photo (il a quand même gagné sans utiliser un réflex numérique et avec une CC)... :roll:
A toi de choisir le prochain thème et de me le donner ici, afin de j'ouvre un nouveau concours.
Bravo aussi au reste des participants. Je constate que le nombre est en hausse chaque mois, et qu'il y a des gens qui font l'effort de soigner leurs photos et leurs propositions.
Mon coup de gueule est fini, vous pouvez reprendre une activité normale (vert) |
-------------------------------------------------------------------------------------
Sylvain (tu as la même en message privé)
ma réponse:
je suis tres mécontent d'etre traité de la sorte en France on a le droit de s'exprimer EGALITE LIBERTE D'EXPRESSION je n'ai jamais été impoli....j'ai simplement dis ce que je pensai de des concours photos.
C'est domage car j'aimai beaucoup venir sur le forum la seule chose quand j'allumai mon pc... c'etait en 1er venir me connecter..
A la vu de la correction de sylvain meme si ça vous semble justifié je prefere partir définitement je souhaite que mon profil SOIT SUPPRIME DEFINITIVEMENT en faite que mon profil SOIT BANI et sur ma demande en tous cas merci a vous pour m'avoir fais vivre ces presques 3 années de bonheurs en votre compagnie. je pars sans aucune rancoeur..
cordialement à vous
Michel
|
|
|
Edité par nounoursbears91 le Dim 06 Sep 09 à 19:05 (5 fois)
|
|
|
 |
307hdiprenium 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
| 307sw57 a écrit : | +2 vivement le prochain concours et bravo a Bart et aux participants  |
+3
bravo bart,alors ta deja une ptite idée pour le prochain concours??
|
|
|
|
|
|
 |
Dju 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
| chaser a écrit : | | jaysky a écrit : | pourquoi tant de convictions pour de " simple" photos ?
il y a des sujets bien plus grave dans la vie enfin je penses |
+ 1 |
il y en a c'est evident, mais ça n'empeche qu'on peut dire ce que l'on pense, je suis du même avis que sylvain, certains se plaignent de nos critiques, on est pas là pour vous casser, au contraire on prend le temps de vous répondre, et d'essayer de vous aider, pour qu'au final on s'en prenne plein les mirettes, et ce n'est pas parce qu'on aime la photo et qu'on maitrise un peu la chose, qu'on a forcement toujours la meilleure solution à vos problèmes, mais au moins on a essayé
pour le départ de nounours c'est son choix, je le respect mais je trouve ça domage, sylvain t'as bien conseillé pour ce concours, l'idée était parmis les meilleures, mais la réalisation pas au rendez-vous et pourtant la CC est superbe)
pour ce qui est du bla bla sur les photos pendant le concours, je suis pour, ça permet à ceux qui on envie de se creuser la tête et d'améliorer leur photo d'avoir des avis, il n'y a justement rien à gagner, donc pourquoi ne pas s'entraider ??
j'espère que le prochain concours réunira du monde et que les propositions seront agréables à regarder
alors bart tu nous le pond ce nouveau thème
|
|
|
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
|
|
|
 |
307sw57 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dju 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|
 |
cedre 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
je me permet de mettre mon grain de sel,je suis entièrement d'accord avec syl20xsi, mais de la à demander d'être banni c'est abusé.. tu nous la joue cosette la.
enfin je trouve que cette décision n'est pas la bonne.. au contraire, si tu veux faire des belles photos entraines toi et sors nous une bonne tof pour le prochain concours et surtout accepte les "critiques" sinon tu avancera jamais.. tout ça pour dire que je trouve dommage de partir (même si je te connais pas) pour si peu.. après c'est ton choix.
Et pour le nouveau thème alors???
|
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
façon le ban y a une procédure particulièrement détaillée en interne qui, si elle n'est pas suivie scrupuleusement, ne peut aboutir.
Aller on se sort les doigts du cul et on s'met au boulot !!!!
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|