Posté le: Jeu 13 Aoû 09 à 12:34 Sujet du message: Film teinté dans le Finistère (29)
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des pros qui posent les films teintés a un prix resonnable sachant qu'a charter music a guipavas j'en ai pour 470 euros sur les 5 vitres. jpeux pas me permettre de mettre un tel prix pour cela meme si c'est vrai le travail est impeccable. Sinon personne sur le forum ne sait faire?
merci
Posté le: Mer 02 Sep 09 à 19:35 Sujet du message: ...Glastint à Brest
Salut jojo29860,
Moi aussi je compte me renseigner pour teinté les vitres de ma 307 et je compte allez me renseigner chez Glastint à Brest (Rue de Villeneuve, près de Géant). Donc si tu y vas avant n'hésite pas à me faire part de tes infos. Sinon je trouve ça cher 470€. Je pense que chez Glastint tu peux avoir moins cher pour une qualité reconnu (tout dépend ce que tu choisis. A voir.
Tchao.
je suis déjà aller au Glastint de Brest y'a quelques mois (ça devait être fin 2008). Le prix pour une 307 3 portes complètes était également dans les 470€...
moi jai était las bas aussi mai en ma demander 470 euro pour une 5 portes, et a charter music c'est pareil on a vraiment pas de chance en bretagne tout est vraiment trop chere
moi personnellement jprendraoi pas ce risque là deja que c 'est assez dur jveu faire pâr un pro il faudrai trouver trouver une au black javai eu un contact avec lecler auto landerneau mai il me donne pas signe de vie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum