Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tit3uf 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 25 Aoû 09 à 18:25 Sujet du message: Quel sub?? |
|
|
Bonsoir ami du fofo,
voila je cherche des renseignement sur ce que donne un sub à l'emplacement de la roue de secours.
j'ai déja une idée sur le modèle de Sub,le 27 v1 mais peu etre qu'il y as mieux ?
je voudrais aussi savoir si je mets une plaque de médium d'epaisseur de 20 ce serait suffisant pour le sub avec une plaque pour le dissimulé . je pense qu'il faut prévoir quand le sub tape,si j'ai pas assez d'espace il risque de toucher le bois?
je possède un ampli AUDISSON lrx 2.250 que j'utiliserai bientôt pour le KE avant (165k2p).Si je mets le Sub je pense l'utiliser avec le lrx en briged( pas vérifier si c'était possible)et laisser le KE sur l'autoradio,quand pensez vous?
précision : je veux conserver le coffre et l'ampli sous la banquette passager(idée)
merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 02 Sep 09 à 11:21 Sujet du message: Re: Quel sub?? |
|
|
tit3uf a écrit : | je pense qu'il faut prévoir quand le sub tape,si j'ai pas assez d'espace il risque de toucher le bois?
merci |
Ce paramètre s'appelle le Xmax, il est défini dans les propriétés du HP.
|
|
|
|
|
 |
tit3uf 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Mer 02 Sep 09 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
Pense au fait qu'un sub dans un emplacement de roue de secour reste sensible a moins que tu ventile cet endroit, et que tu remplace ta planche d'origine par de la mousse isophoniqe, j'espere t'avoir aider
|
|
|
|
|
 |
Seb 307 le retour 307 d'Or
|
Posté le: Mer 02 Sep 09 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
bas peut importe ton sub il faut que tu respecte le litrage imposé par le constructeur et meme en caisson clos y aura aucun souci
|
|
|
|
|
 |
|