Peugeot 307 - Voir le sujet - Solution de remplacement du volant moteur bi-masse - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Solution de remplacement du volant moteur bi-masse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Choisir la page :  

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pluton
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 09 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pas de réponse ....

Pas grave, je viens de commander la référence valeo 835007.

C'est le simple masse, kit complet.

Affaire a suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
steve777
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 09 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Attention , oui effectivement il y a bien une alternative au volant moteur défectueux avec son remplacement par un simple mais il y aurait un souci apparement , c'est que les boite de vitesses ne serait pas conçu pour et donc deviendrai plus fragile
A confirmer bien sur mais déja rencontré plusieur problème de boite suite au changement de ce dernier VM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pluton
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 09 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout est neuf dans cette voiture !!!!!

Je vous tiendrais au courant en fonction du kilométrage ....

Pour l'instant que du bonheur .... enfin du silence .....
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 09 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pluton a écrit :

Pas d'autre différence constatée ? c'est aussi confortable, souple qu'avant pour le passage des vitesses ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
79ludo
307 Addicted

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 09 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut
voici des photos du kit Valéo 835007 dit 2052N5 , prit sur leur site internet.

et encore une image du kit Valéo venant d'un site espagnol.

et maintenant regarder sue ce lien les photos du kit peugeot 2052N5
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=16707&postdays=0&postorder=asc&start=150

pour finir chercher les 7 Erreurs.... Idea

Pluton
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 09 à 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pluton a écrit :

Pas d'autre différence constatée ? c'est aussi confortable, souple qu'avant pour le passage des vitesses ?

Alors j'ai fait 200 km ce WE route et petite route, bonne reprise, embrayage souple, par contre plus de frein moteur, il me semblait qu'il était plus important !

Je vais rouler pas mal le we prochain (environ 400km), on va voir, mais il me semble que bien chaud, j'ai entendu l'embrayage trembler ....
Flament
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 04 Oct 09 à 21:49    Sujet du message: VM Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait entendu parlé du nouveau VM sous la référence 2052N6 ?

Car je dois le changer, voir s'il était fiable. J'ai fais une estimation chez Peugeot, la pièce seul (Réf.00002052N6)à 302,59euros TTC, prix total avec main d'oeuvre 827,63euros.
Merci de me tenir au courant Hiiiiii :)
fouedxsi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 06 Oct 09 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
De quelle source as tu entendu parler de ce 2052N6???
Moi j'ai depuis le mois de janvier le 2052N5 et je dois dire que la je commence à devenir fou. J'ai toujours des vibrations au démarrage en premiere, certes beaucoup moins importantes qu'avec un volant bimasse mais on ressent quand meme quelque chose et j'en ai marre, surtout quand c' est dans les bouchons sa devient catastrophique mais je prends sur moi. Mais étant toujours sous garantie je pense que je ne vais pas tarder a aller m'en faire poser un autre. Et je tiens à préciser que je l'ai ressenti dès le premier jour et je suis retourner me plaindre sur le champ mais le gars de chez peugeot me dis mais monsieur c'est impossible, on a jamais eu de retour sur un N5, ce qui est un peu normal car la pièce était assez récente, mais bref... je l'ai gardé tel quelle jusqu'aujourd'hui mais la j'en ai assez surtout après ce que j'ai pu lire sur le N5 qui risquerai d'user prématurément la boite et si c'est le cas je prefere encore monter le kit de valéo quitte a le payer de ma poche. Donc j'aimerai bien savoir si c'est bien vrai qu'il existe un nouveaux kit N6 ce qui confirmerai bien que le N5 est une merde et qu'il n'est pas adapté.

2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Flament
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 06 Oct 09 à 17:26    Sujet du message: VM Répondre en citant

Moi je dois le changer, j'ai fais une estimation vendredi dernier et il me mette ce kit (2052N6); j'y suis même retourné aujourd'hui pour avoir plus d'information est il s'agit bien d'un nouveau kit ( je n'ai pa eu d'autre information).

Mais quel sont les pièce qui risque d'être endommagée par la suite a cause de ce fameux VM ?

Moi j'ai encore le FAP a changer donc je pense la vendre malheureusement étant donnée les réparations.
fouedxsi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 06 Oct 09 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le volant moteur simple 2052n5 n'est pas concu pour absorber le couple moteur et donc on ressent des accoups ce qui risquerait a long terme d'user prématurément la boite d'après ce que j'ai pu lire. Mais moi ce qui m'embete le plus ce sont les accoups, je trouve sa particulierement désagréable donc si cette nouvelle référence corrige ce défaut je pense que je vais faire jouer me garantie pour m'en faire poser un mais il me faudrait plus de renseignements dessus avant.

2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
sergueiT
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 07 Oct 09 à 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

J'ai eu le même problème sur le premier kit 2052N5 qu'ils m'avaient monté en remplacement,j'avais l'impression que l'embrayage etait mort,comme si le disque etait voilé et en premiere les accoups etaient affreux.
Du coup ça m'a cassé les pieds et je suis retourné chez peugeot en leur ré-expliquant que suite au changement du kit p9 defectueux ils m'avaient monté un 2052n5 et que depuis c'etait pire.Le gars me dit que c'est impossible ils n'ont jamais eu de problèmes avec le kit 2052n5 que c'est la solution de remplacement idéale...et blablabla!Je lui ai demandé d'au moins l'essayer pour qu'il comprenne,que j'etais pas mécano mais que je savais reconnaitre un embrayage mort.Bref il rale et finit par dépêcher sur place un mécano.Le gars demarre ma caisse,passe la marche arrière ,la voiture broute,il se met à siffler,puis passe la première et là me dit:cherchez pas votre embrayage est mort.Du coup j'eclate de rire,et je lui explique qu'il est "tout neuf" de 3 ou 4 mois.
Donc aprés explication du mécano,le crétin de conseiller SAV me prend rendez vous pour la semaine d'aprés en me disant qu'ils verront ce qu'il y a et qu'ils me garde la voiture 3 jours Confused
Aprés les 3 jours je vais recupérer ma caisse,et là on m'explique que c'etait le volant moteur qui etait voilé sur 1/3 de sa surface.C'est quand même con de monter un truc que tu vois de voiler à l'oeil m'enfin c'est peugeot ça nous surprend plus!
Depuis ce changement de volant moteur et d'embrayage(le 4e changement sur ma caisse)tout va bien:la voiture part toute seule sans accoup quand je débraye en 1ere et je n'ai plus aucuns broutements ou secousses.Que du bonheur enfin!
Pour les risques d'usures de la boite je vais avouer que je ne resents aucuns symptômes de contraintes sur la boite,quand j'embraye ou que j'accélère fort,en fait je ne trouve que la voiture est plus réactive mais sans violence non plus
Bonne chance pour ce chemin de croix Rolling Eyes pour moi c'est reglé jusqu'à ce que je la vende l'année prochaine

fab067
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 03 Nov 09 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

voilà c'est officiel mon pote viens de me commander le kit 835007 de chez valeo on le monte soi ce week end soi l'autre
quelqu un a deja eu des difficulté a monter ce kit car certains oui mais d autres non alors que les voitures et le moteur sont identiques Shocked

les differences et la fiabilite sont ameliorées?

si je vois que des personnes sont interessées je ferais un topic photo complet du changement de A a Z
fab067
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 03 Nov 09 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour info: concernant ce kit pour la boite de vitesse il n y pas de souçis le systeme d amortissement de l embrayage est là simplement pour le confort de conduite et n'abime en rien la boite de vitesse apres faut choisir entre fiabilite et confort... mon choix est vite pris!!!
fouedxsi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 17 Nov 09 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
Alors fab067, tu as monté le kit??

fab067
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 18 Nov 09 à 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut!! non on a eu un empechement et on se fait ça ce week end je vous tiens informé Wink
fouedxsi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 18 Nov 09 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors bon courage pour ce week end Yeah ! Cool !!

fab067
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Nov 09 à 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

debut des travaux hier soir et ben je peux vous dire qu'il faut s'y connaitre!! je ne pourrais malheureusement pas faire de topic mais je vais vous tenir au courant des avancées
donc hier on s'est attaqué a tout debarasser le moteur: caches, boite a air, durits, batterie, sondes, interieur de roue, commande de boite... je pensai pas qu il pouvait y avoir autant de choses dans un moteur... ça a bien evolué depuis le 1.9L D de ma vieille clio!!! aujourd'hui on tombe le train avant, les cardans etc... afin de faire tomber la boite pour acceder a ce p.... de volant moteur de m...... on va en profiter pour changer la courropie accessoire qui est dan un sale etat au moins c est fait
fab067
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Nov 09 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

donc voilà a quoi ressemble la boite de vitesse de ma 307 prochaine etape le volant moteur...

[/img]

et voici le reste en premier plan le train avant derriere le volant moteur l'embrage et tout le reste et en haut a droite la boite de vitesse place au remontage maintenant...

myk68
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Nov 09 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'entend depuis peu ce cuinement a l'extinction du moteur, mais il y a quelque jours je l'entendai de temps en temps en roulant et maintenant c'est un peu plus souvent et en eteignant le moteur je l'entend assez souvent.
Cela peu etre le volan moteur ou une chance que ce soit la couroie de l'alternateur?
Je precise que j'entend rien au changement de vitesse.
fab067
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Nov 09 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club des volants moteurs pourris!!! t'es bon pour en faire un je pense... Evil or Very Mad
fab067
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Nov 09 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

kit mono masse monté!!!! enfin du silence!!! pas d'acoup au passage de vitesses, voiture un peu plus reactive bref que du bonheur seule ombre au tableau leger mais alors leger broutement en premiere... apparemment ce serait du au fait que le volant moteur n'est plus amorti.. donc voilà je vous tiens au courant dans plusieurs centaines de km...
fab067
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 23 Nov 09 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

voiçi les photos du volant moteur bimasse HS:

le vloant moteur ouvert avec son systeme d'amortissement

voici un des ressorts en presque bon etat regarder l'extremite est pratiquement pas usée

et voici un des ressorts completement usé qui a faillit casser c'est a cause de ça qu'il fait du bruit car le volant moteur prend du jeu et fini par ne plus etre amorti...

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 23 Nov 09 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos ! on voit bien le problème ainsi Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fab067
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Nov 09 à 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

de rien!!! et au vu des commentaires et des nombreuses questions la prochaine fois le temps que j ai passé a posté des photos et des explications je le passerai peut etre a autre chose.... Evil or Very Mad
mjfan54
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 08 Jan 10 à 04:43    Sujet du message: Kit embrayage 2051J1 Répondre en citant

Sur ma 307 SW de janvier 2003, ils m'avaient changé l'embrayage sans facture car une partie 50% de la pièce paraît-il était garantie, 2ans et 60000km après.
1 an et demi plus tard en novembre 2006 ils m'ont rechangé l'embrayage mais à mes frais cette fois-ci! Le kit s'appelait 2051J1 (concessionnaire en Allemagne). Sur ce forum j'ai lu un autre n° de kit: 205N.. mais c'est plus récent. Je me demande si le mien est avec un volant bi masse ou quoi et quand il va lacher la prochaine fois. Là j'ai 223000km.
Je me demande aussi pourquoi j'ai du payer une réparation en 2006 qui avait déjà été faite en 2005 à priori Sad
OU bien y a t'il plusieurs type de réparation sur un embrayage?

DEM
Curieux

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 03 Fév 10 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours a tous!
je possède de puis juillet 2007 une 307 griffe 2l hdi 110 de fin 2003 acheté dans la concession ford, de nombreux travaux on été effectuer dessus dont le Volant Moteur (74500km); hors depuis peu le cuicui au démarrage et a l'arrêt du moteur est revenu avec en prime un grincement de l'embrayage quand je part d'un stop ou feu.

-Je vais donc me renseigné chez peugeot pour savoir si il y a une prise en charge du vm ( 6 ans et 4 mois 98000km et 2 éme vm usée en 24000km) il me réponde que oui, mais il leur faut la facture de la pièce chose que je n'est pas, il s'engage alors a faire des recherches.

-Je retourne chez ford en leur expliquant le problème il me sorte la facture (après 30 minutes de négociation) Evil or Very Mad de tous se qui a été fait sur le vehicule et je découvert que lors du changement du vm en 2007 l'embrayage n'a pas été changé (en bon état d'après ford).

-Je retourne chez peugeot avec mais facture et la surprise le gars constate bien le changement de celui ci, mais qu'il peu rien faire parce qu'il leur faut la facture de la pièce acheté par ford pour voir si c'est une pièce standard et le numéro de série.

Je ne s'est plus quoi faire ford et peugeot se renvoi la ball.
Que dois je faire? quelqu'un a t'il une solution a me proposé?
le mono masse et t'il vraiment bien? merci

Fred67
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 22 Mai 10 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai ma concession qui a changé mon embrayage pour le 2052.N5 le 24/04/2008 à 95058KM pris en charge à 100% (après 3 changements pour le 0532.P9 qui a chaque fois laché).
Aujourd'hui elle à 135000km.
Donc j'ai fait à peu près 45000km avec le nouveau, on progresse, mais on est pas encore à 200000km avec un embrayage neuf, d'autant qu'il s'agit d'un simple volant (comme les anciens véhicules) !

Les sympômes à ce jour, je constate avec le nouveau VM 2052.N5 un bruit de couinement ou sifflement aigu (non pas au démarrage ce qui était le cas du VM double et aussi à l'arrêt, normal car si les ingénieurs avaient l'idée de mettre des ressorts dans le sens de la rotation de l'arbre et non pas des verrins perpendiculaire à l'axe, après il faut aussi que les ressorts puissent résister à des hautes températures et bien graisser le tout) qui fait penser à la buté ou peut être un usage prématuré de la boite de vitesse car le bruit est coté boite et à froid en laissant tourné la voiture au point mort. En sachant que je fais toujours tourner 10minutes le moteur avant de partir le matin. Le bruit part si j'enfonce un peu la pédale à peu pres 1cm. Si je relève la pédale j'attends une minute, le sifflement reviens, j'appuie un peu sur la pédale il repart et ainsi de suite.

Je pense qu'il va falloir que je repasse pour un changement, à priori la butée doit être naze seulement plus de garantie car ça fait 2 ans.
Quand on pense qu'il faut tout demonter pour avoir accès à cette butée un roulement de merde!!
Normale qu'elle claque prématurèment puisque le couple moteur étant trop important elle doit encaissé la pauvre à force d'embrayer et débrayer, d'autant que lorsqu'on relève la pédale d'embrayage la butée et le disque sont comme "aspiré" ce qui n'était pas le cas avec le double.
Normalement lorsqu'on paie pour une pièce défectueuse le bruit ne doit pas revenir, et l'embrayage doit tenir au moins 200000km.
Fred67
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 22 Mai 10 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pense que personne ne devrait payer pour une piece qui ne tient pas dans le temps, si on paie une fois, ça doit être terminé non ?
le problème reviens constamment et de manière aléatoire dans le temps.
Je pense nous sommes des "vaches à lait avec l'embrayage". Peugeot ce moque de nous !
La voiture est impropre à l'usage car les réparations ne tiennent pas !
En conséquence même le 2052.N5 est pourri, pour ceux qui ont fait le changement comme moi au tout début pour cette référence avec un recul de 2 ans et 45000 km merci de me faire savoir si vous avec aussi ce symptome, bruit de couinement aigu en faisant tourné le moteur le matin au point mort coté boite, le bruit disparait si on appuie sur la pédale 1 cm et reviens si on la relache. Pour info je n'avais pas ce bruit au début.
alex307hdi
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 21 Juil 10 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage ...
bonjour ,
je viens de m'acquérir une 307 hdi 110ch de 2003 à 77000km environ. Au moment de l'essai j'avais pas remarqué. mais après une semaine d'utilisation et 200 km de parcouru, je commence à entendre des couinement , lorsque je débraye avec une vitesse engagée,ou quand je reste sur le point de patinage. en recherchant sur net , je suis tombé sur ce topic , à votre avis est ce vraiment la faute de ce fameux VM ??

si oui: est ce que je peux encore bénéficier la garantie étendue? sachant que l'ancien proprio n'a jamais fait de révision chez Peugeot T.T
: et quel kit choisir ??

Demain j'ai un rdv avec le mr lion pour un diagnostic..... j'espère ce n'est pas le problème de VM , mais la chance m'a l'air mince .....
Allan69700
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 17 Sep 10 à 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fred67 a ecrit : A ce jour je dois repasser au garage pour qu'il me rechange ce meme kit à priori défectueux au niveau du mécanisme pour un nouveau kit
en rupture.
Cependant je commence à avoir de sérieux doute sur ce kit.
En effet lorsque j'ai récupérer mon véhicule tout était parfait pédale d'embrayage très souple, passage vitesse sans problème, allumage et extinction sans cuicui
Après 600 km je ressent comme qu'elle que chose qui croche dans la pédale d'embrayage et apres avoir roulé un peu(moteur chuad) à l'arrêt en remontant le véhicule j'ai la pédale d'embrayage qui grince.
en suite j'ai constaté :
- Le moteur est plus bruyant, le bruit se manifeste sous la forme de vrombissements et bourdonnements à l'accélération.
- Présence de vibrations moteur tournant à l'arrêt dans la pédale d'embrayage et de frein il sufft de poser juste le pied dessus pour les ressentir ou la main.

Je ne sais pas si ces vibrations peuvent provoquer à terme une destruction du vilbrequin ou de la boite !

- Bruits de frottements métaliques en zone de patinage et des vibrations plus importantes qu'à l'arrêt se font ressentir dans la pédale d'embrayage en font de course et lors du débrayage.
- Grincement dans la pédale d'embrayage et sous le capot à chaud uniquement 80/90°c plus perceptible moteur éteint après que le moteur soit chaud.
- Accoups à l'accélération et décélération

Comme bcp de personne, je pense j'ai vérifié sur les sites de Luk, Sachs, et valéo je ne trouve pas la réf 2052.N5 par contre sur le site de peugeot auto box on peut la trouver mais seulement en commande direct (elle n'est affecté à aucun véhicule), pour celà il suffit de commander n'importe quelle piece et cliquer sur le panier pour ensuite ajouter la ref 2052.N5, donc c'est qu'elle est bien référencé dans leur base elle coute 352,82 euros TTC est sous la désignation "KIT VOLANT", le 0532.P9 lui est bien affecté à la 307 hdi 110CV il coute sur leur site 764,71 euros TTC
lors que l'on va sur les site http//www.oscaro.com ou http://www.123pieceauto.com/ la réf valéo 835007 existe bien pour notre véhicule mais pas au meme prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la 835007 sur le site de valéo (web catalogue) n'a pas de correspondance au niveau de la réf constructeur ce qui n'est pas le cas des autres pieces
comme la réf 836001 sur le site de valéo en correpondance constructeur c'est 0532.P9 donc ça colle.
soit le site de valéo n'est pas jour mais alors pourquoi une telle différence de prix entre le 835007 et le 2052.N5 = moindre qualité

il faut leur mettre la pression pour qu'il nous monte cette piece on est en droit de l'exiger ça fait 5 ans que ça dure cette merde!!!!

d'ailleurs pourquoi DJZ87 qui a monté la piece lui meme n'a ps eu les
meme problème que moi si ça serait la meme piece, à mon avis peugeot
se moque de nous pourquoi car peugeot voyant que valéo a développé
une piece qui marche peugeot c'est très vite dépéche pour nous monté un kit pour peugeot 90CV qui n'absorde pas du tout le couple moteur d'ou les accoups, d'ailleurs un kit d'embrayage ça vaut dans les 280 euros ttc il suffit de rajouter 100 euros de volant simple et ça colle mais on est loin du prix de valéo 835007.

ce qui serait bien c'est ceux qui se font monter la réf 2052.N5 c'est essayé d'avoir des info sur ce fameux kit s'il est en tout point identique au 835007, d'ailleurs j'ai demandé à ma concession si cette réf est la meme que la leur ils ne savent pas non plus, pourquoi peugeot ne joue pas la transparence avec ces clients c'est qu'ils ont quelque chose à cacher. je suis persuader qu'ils ne veulent surtout pas que leur client est la réf valéo "

J'ai changer mon volant bi masse pour la ref 2052n5 et franchement je suis degouté , j'ai les memes problemes que fred67 alors que mon kit a meme pas 10000 km !!! Pour ceux qui ont monté la ref 835007 avez vous autan de probleme ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Choisir la page :  
Page 7 sur 11

Sauter vers: