Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tit3uf 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
|
|
|
 |
tit3uf 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 19 Aoû 09 à 07:56 Sujet du message: |
|
|
merci pour tous c info.
donc pour le poste c'est une fois que j'aurais le PXA-H100 que je m'eclaterais?
sinon , tu parles aussi que je pourrais mettre le poste à 35,comment c'est possible ,aujourd'hui j'ai du mal a dépasser le 22?
|
|
_________________ Source;IVA-D511rb//Ampli:PDX5 & RF400@4//Mid-woof:6k2p //med:3w2Be//tweet:TN53k// Proc:Bit1ne
|
|
|
 |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 19 Aoû 09 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je te conseillerai de faire déjà tourner correctement ton installe en mode actif, et de faire ton caisson.
Tu pourrais ainsi te familiariser avec ton matériel, roder ton sub tranquillement, et passer ensuite en actif d'ici quelques mois; d'ici là tu tombera peut être sur une bonne occaz pour avoir le proc moins cher, car il n'est pas donné...
En ce qui concerne le caisson, moi j'ai préféré garder ma roue de secours; si jamais le pneu est vraiment amoché, une bombe anti-crevaison ne suffira pas, et le coffre de la 307 est suffisamment grand pour moi et mon installe, je n'ai pas d'enfant ni rien...
En revanche mon rack est conçu de façon à ce que l'on puisse le sortir de la voiture en moins de 2 minutes, si jamais j'ai besoin de transporter quelque chose d'encombrant.
Ce n'est que mon simple avis, bonne continuation à toi
|
|
|
|
|
 |
tit3uf 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 19 Aoû 09 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil Doom. par contre je laisserais ma roue de secoure en place y a juste le cric qui serais à un autre endroit. je penche aussi pour faire un rack mais avec un vérin en fond de coffre.enfin comme tu dis faut déjà que je fasse tourner le tous correctement.
je peu avoir le PXA-H100 a 100€ fdp compris .
ps: tu aurais des tofs pour ton rack?
|
|
_________________ Source;IVA-D511rb//Ampli:PDX5 & RF400@4//Mid-woof:6k2p //med:3w2Be//tweet:TN53k// Proc:Bit1ne
|
|
|
 |
Doomulation 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 19 Aoû 09 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je vais en faire ce soir ou demain, car justement il est démonté en ce moment pour passage en actif...
|
|
|
|
|
 |
freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
|
Posté le: Mer 19 Aoû 09 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
tit3uf a écrit : |
donc pour le poste c'est une fois que j'aurais le PXA-H100 que je m'eclaterais? |
Oui mais au prix du CDA-9886r + PXA-H100 vaut mieux rajouté un pity peu et prendre le CDA-9887R ou pionner p88rs2 ?
Ou sinon tu prend de l'ocaz moins chere(pas forcément moins bien)
CDA-9835r/ CDA 9815R / p88rs
tit3uf a écrit : |
sinon , tu parles aussi que je pourrais mettre le poste à 35,comment c'est possible ,aujourd'hui j'ai du mal a dépasser le 22? |
C'est possible car l'ampli interne de ton autoradio envoi beaucoup plus de distorsions qu'un ampli externe et que via le réglage du gain tu peut profité d'un plage de 0-35 au poste; Et ainsi tu découvre la dynamique Alpine qui ce situe au alentour de 25 (ce qui n'est pas utilisable sur l'ampli interne)
|
|
|
|
|
 |
tit3uf 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 19 Aoû 09 à 15:52 Sujet du message: |
|
|
ok freijojo,mais quand je vois le tarif du 9887r c'est pas le meme que le 9886r+pxa-h100
mon cout pour les 2 c'est 310€.Tu me fais presque regret l'achat du poste,mais bon j'y viendrais pour le pxa-h100.
j'ai bien compris pour le poste en faite tu y gagne sur le faite que je mette un ampli externe.c'est cool !
merci de l'info.
ps:je suis pas pour pioneer.
|
|
|
|
|
 |
|