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Avis sur Proco+Sub

 
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tit3uf
307 d'Or



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MessagePosté le: Mar 18 Aoû 09 à 22:50    Sujet du message: Avis sur Proco+Sub Répondre en citant

Alors quand on commence à remettre le nez dedans , c'est mort !
réception dans une semaine de l'ampli AUDISON 2.250



que pensez-vous du choix de l'ampli ?
j'espère ne pas trop pousser pour éviter de grillé le KE.on ma dit que j'allais sentir une grosse différence,quand pensez-vous?

suivi la semaine prochaine aussi du changement du poste par celui-ci:



j'ai opter pour ce poste pour la possibilité de mettre un processeur PXA-H100
que pensez-vous de ce processeur?

rappel ancien poste un ALPINE IDA-X 300 que je mets en ventes sur le site , au passage un peu de pub Hiiiiii :)

je voulais aussi mettre un sub-20 de focal pour éviter de perdre le coffre avec un caisson. je sais que sans caisson je ne descendrais pas dans l'infra,donc j'ai un peu chercher sur le net est j'ai vu que des personnes utilisent le creux de la roue de secours. y a t-il vraiment de l'infra avec cette configuration,quel sub choisir? quel taille?
merci

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freijojo
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû 09 à 07:45    Sujet du message: Re: Avis sur Proco+Sub Répondre en citant

tit3uf a écrit :

j'espère ne pas trop pousser pour éviter de grillé le KE.


Bien réglée tu devrai pas le griller

tit3uf a écrit :

on ma dit que j'allais sentir une grosse différence,quand pensez-vous?


Ba bien réglée tu peut mettre ton poste a 35 et t'auras pas de distorsion du gagnera en tenu... bref tu te demandera comment tu fessait avant

tit3uf a écrit :

suivi la semaine prochaine aussi du changement du poste par celui-ci:




Sans le PXA-H100 aucun intérêt ta pas assé de réglages...

tit3uf a écrit :

PXA-H100
que pensez-vous de ce processeur?


Il t'ouvrira les porte vers la déca tempo et l'égalisateur ainsi qu a des réglages de filtres plus poussé.

tit3uf a écrit :

j'ai un peu chercher sur le net est j'ai vu que des personnes utilisent le creux de la roue de secours. y a t-il vraiment de l'infra avec cette configuration,quel sub choisir? quel taille?


Ça vas bientôt être mon cas... (disons en septembre) et je pense que ça marche pareil qu'un caisson normal a condition de respecté le volume du sub. La forme du caisson a t'elle une influence sur le son produit?

Bref pour les subs ya en a pas spécifique roues de secours faut regardé dans combien de litres ils tournes pour garder le plus de place dans le coffre.

Pour ma part ça sera de l'utopia en 27 ou 33 Rolling Eyes Je tiendrai au jus...
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tit3uf
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû 09 à 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous c info.
donc pour le poste c'est une fois que j'aurais le PXA-H100 que je m'eclaterais?
sinon , tu parles aussi que je pourrais mettre le poste à 35,comment c'est possible ,aujourd'hui j'ai du mal a dépasser le 22?

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Doomulation
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû 09 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je te conseillerai de faire déjà tourner correctement ton installe en mode actif, et de faire ton caisson.

Tu pourrais ainsi te familiariser avec ton matériel, roder ton sub tranquillement, et passer ensuite en actif d'ici quelques mois; d'ici là tu tombera peut être sur une bonne occaz pour avoir le proc moins cher, car il n'est pas donné...

En ce qui concerne le caisson, moi j'ai préféré garder ma roue de secours; si jamais le pneu est vraiment amoché, une bombe anti-crevaison ne suffira pas, et le coffre de la 307 est suffisamment grand pour moi et mon installe, je n'ai pas d'enfant ni rien...

En revanche mon rack est conçu de façon à ce que l'on puisse le sortir de la voiture en moins de 2 minutes, si jamais j'ai besoin de transporter quelque chose d'encombrant.

Ce n'est que mon simple avis, bonne continuation à toi Wink
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tit3uf
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû 09 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci du conseil Doom. par contre je laisserais ma roue de secoure en place y a juste le cric qui serais à un autre endroit. je penche aussi pour faire un rack mais avec un vérin en fond de coffre.enfin comme tu dis faut déjà que je fasse tourner le tous correctement.
je peu avoir le PXA-H100 a 100€ fdp compris .

ps: tu aurais des tofs pour ton rack?

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Doomulation
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû 09 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en faire ce soir ou demain, car justement il est démonté en ce moment pour passage en actif...
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freijojo
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû 09 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

tit3uf a écrit :

donc pour le poste c'est une fois que j'aurais le PXA-H100 que je m'eclaterais?


Oui mais au prix du CDA-9886r + PXA-H100 vaut mieux rajouté un pity peu et prendre le CDA-9887R ou pionner p88rs2 ?
Ou sinon tu prend de l'ocaz moins chere(pas forcément moins bien)
CDA-9835r/ CDA 9815R / p88rs

tit3uf a écrit :

sinon , tu parles aussi que je pourrais mettre le poste à 35,comment c'est possible ,aujourd'hui j'ai du mal a dépasser le 22?


C'est possible car l'ampli interne de ton autoradio envoi beaucoup plus de distorsions qu'un ampli externe et que via le réglage du gain tu peut profité d'un plage de 0-35 au poste; Et ainsi tu découvre la dynamique Alpine qui ce situe au alentour de 25 (ce qui n'est pas utilisable sur l'ampli interne)
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tit3uf
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû 09 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok freijojo,mais quand je vois le tarif du 9887r c'est pas le meme que le 9886r+pxa-h100
mon cout pour les 2 c'est 310€.Tu me fais presque regret l'achat du poste,mais bon j'y viendrais pour le pxa-h100.
j'ai bien compris pour le poste en faite tu y gagne sur le faite que je mette un ampli externe.c'est cool !
merci de l'info.

ps:je suis pas pour pioneer.

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