Posté le: Lun 17 Aoû 09 à 16:52 Sujet du message: trop d'avance sur ma 307 1.4 90ch
salut j'ai un probléme avec ma 307 1.4 90ch XR il ya trop d'avance quand je met la premiére la voiture avance toute seule meme en lachant entiérement l'embrayage et c'est la meme chose pour tout les rapport !
alors comment je peut régler l'avance (ou le ralenti)
tu peux développé un peu plus. Je comprend pas trop.
En meme temps je lache l'embrayage en première elle avance toute seule. C'est normale. Idem en 2 eme et 3 eme.
_________________ On est pas le meilleur quand on croit l'etre mais quand on le sais.
je veut dire que plus bessoin d'utiliser l'accelerateur.
exemple je la premiére puis je lache peut a peut l'embrayage sans utilisé l'acc pour avancer Idem en 2 eme et 3 eme
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Lun 17 Aoû 09 à 19:36 Sujet du message:
Elle monte à 30 en accélérant ou alors sans accélérer? Ma ZX 1.4i monte jusqu'à 90KM/Hr en seconde et elle avance toute seule en première...
Idem sur ma 307 1,4L HDi, en côte, je passe la 1ère et je lache tout, elle monte toute seule... C'est normal, l'électronique essaye d'empêcher le moteur de caler et se faisant injecte plus de carburant, faisant avancer le véhicule. Si tu étudie la carto d'injection, tu vois clairement qu'au régime de ralenti, l'injection augmente proportionellement à la charge même si tu n'accélère pas...
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum