Peugeot 307 - Voir le sujet - Où se trouve la pompe d'alimentation manuelle ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Où se trouve la pompe d'alimentation manuelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco2009
Curieux

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 09 à 22:46    Sujet du message: Où se trouve la pompe d'alimentation manuelle ? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche la pompe d'alimentation manuelle sur ma 307sw. Existe-elle? (petite poire comme sur d'autres voiture)

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 09 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de la pompe de gavage pour amorcer les moteurs diesel ? Ca ne se trouve plus sur les HDI. Après vidange du filtre à GO il suffit de faire tourner le moteur suffisement longtemps pour purger l'air du circuit.

marco2009
Curieux

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 09 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse.

Je parle de la pompe d'amorcage... impossible de démarrer! J'ai l'impression qu'il y a de l'air dans le circuit?

J'entends un bruit lorsque je tourne la clé (derrière j'imagine que c'est la pompe de gavage? ) et devant un "clic".

Mais j'ai beau faire 10 fois l'opération rien y fait!
rammstein57
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 09 à 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

soit ta une poire pres du boitier filtre a gazoil, soit ta une pompe de gavage eletrique, tu mets le contact plusieurs fois, ça envoie direct Clin d'oeil ;)

marco2009
Curieux

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 09 à 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse. Je ne vois pas de poire vers le fitre a gasoil... j'imagine que j'ai seulement la pompe de gavage electrique??

Comment vérifier qu'elle marche bien?

J'entends un bruit dans le coffre quand je tourne la clé... donc je suppose qu'elle marche?
luc chris
Nouveau

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 01 Jan 12 à 10:33    Sujet du message: panne gasoil Répondre en citant

J'ai connu panne gasoil avec ma 307 hdi 136,voiture s'est arretée,j'ai rajouté 5l mais ca n'a pas suffit,au bout de 10 tentatives la voiture a redemarré,il y a bien une purge automatique,pas de pompe manuelle.Merci à tous les conseils que j'ai lu sur ce forum.Génial ce nouvel an 2011-12 beurk,marche à pied sous la flotte pour trouver gasoil à 2h du matin.Maintenant quad l'ordi de bord me dit carburant faible je fais le plein de suite. Super content :D

Merci pour tous ces conseils,j'ai connu une panne gasoil cette nuit,génial le reveillon nouvel an,5l de rajout gasoil n'a pas suffit.Au bout de plusieurs tentatives ma 307 a redemarré,pas de pompe manuelle,tout doit etre automatique,la purge s'est faite toute seule.Bon courage pour les autres
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 01 Jan 12 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

sur la mienne il y en a une a coté du fitre a GO , il faut enlever le cache moteur pour la voir

MAKi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: