Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco2009 Curieux
|
Posté le: Dim 16 Aoû 09 à 22:46 Sujet du message: Où se trouve la pompe d'alimentation manuelle ? |
|
|
Bonjour,
Je cherche la pompe d'alimentation manuelle sur ma 307sw. Existe-elle? (petite poire comme sur d'autres voiture)
Merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 16 Aoû 09 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de la pompe de gavage pour amorcer les moteurs diesel ? Ca ne se trouve plus sur les HDI. Après vidange du filtre à GO il suffit de faire tourner le moteur suffisement longtemps pour purger l'air du circuit.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
marco2009 Curieux
|
Posté le: Dim 16 Aoû 09 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse.
Je parle de la pompe d'amorcage... impossible de démarrer! J'ai l'impression qu'il y a de l'air dans le circuit?
J'entends un bruit lorsque je tourne la clé (derrière j'imagine que c'est la pompe de gavage? ) et devant un "clic".
Mais j'ai beau faire 10 fois l'opération rien y fait!
|
|
|
|
|
 |
rammstein57 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 360 Localisation : metz/lyon
|
|
|
 |
marco2009 Curieux
|
Posté le: Lun 17 Aoû 09 à 08:14 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse. Je ne vois pas de poire vers le fitre a gasoil... j'imagine que j'ai seulement la pompe de gavage electrique??
Comment vérifier qu'elle marche bien?
J'entends un bruit dans le coffre quand je tourne la clé... donc je suppose qu'elle marche?
|
|
|
|
|
 |
luc chris Nouveau
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 01 Jan 2012 Messages : 1 Localisation : thionville 57
|
Posté le: Dim 01 Jan 12 à 10:33 Sujet du message: panne gasoil |
|
|
J'ai connu panne gasoil avec ma 307 hdi 136,voiture s'est arretée,j'ai rajouté 5l mais ca n'a pas suffit,au bout de 10 tentatives la voiture a redemarré,il y a bien une purge automatique,pas de pompe manuelle.Merci à tous les conseils que j'ai lu sur ce forum.Génial ce nouvel an 2011-12 beurk,marche à pied sous la flotte pour trouver gasoil à 2h du matin.Maintenant quad l'ordi de bord me dit carburant faible je fais le plein de suite.
|
|
_________________ Merci pour tous ces conseils,j'ai connu une panne gasoil cette nuit,génial le reveillon nouvel an,5l de rajout gasoil n'a pas suffit.Au bout de plusieurs tentatives ma 307 a redemarré,pas de pompe manuelle,tout doit etre automatique,la purge s'est faite toute seule.Bon courage pour les autres
|
|
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Dim 01 Jan 12 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
sur la mienne il y en a une a coté du fitre a GO , il faut enlever le cache moteur pour la voir
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
|
 |
|