Posté le: Dim 16 Aoû 09 à 22:44 Sujet du message: 307 sw ne démarre plus...
Bonjour,
J'ai une 307 sw de 2003, 190'000 km. Jamais eut de gros problèmes.
Cela fait 3-4 jours que le démarrage était difficile mais finissais par démarrer.
Ce matin, rien à faire.
Quand je mets le contact le démarreur tourne, le moteur tourne mais ne démarre pas.
J'ai l'impression qu'il y a de l'air dedant. Je suis null en mécanique!
On m'a dit de pomper avec la poire d'alimentation manuel pour vider l'air?? Mais ma question est ou se trouve cette pompe manuelle??
Vers le filtre à gaozoil?
Merci de votre aide ou autres suggestion.
Autres infos:
- la batterie est neuve (2 mois)
- j'étais souvent sur la réserve mais jamais en panne sèche
- il semble qu'elle démarre plus facilement une fois chaude? ou alors si elle démarre à interval régulier (par contre plus après une nuit!)
Et si tu ne précises pas ton moteur, quelle que soit la question mécanique il est plus dur de te donner une réponse (tous les moteurs n'étant pas fait pareil).
J'ai été hier au garage pour un service complet (filtre à air, filtre à huile, vidange, liquide de refroidissement) aucun changement!
Le jour d'avant j'ai été dans un autre garage qui n'avait aucune idée de la panne... ils m'ont changé un capteur (me rapel plus le nom) mais ca n'a rien changé.
D'autre idées de la provenance du problème? L'électronique? le démarreur? bougie? ou??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum