alors ça le fait, mais pas encore complètement, je repasse jeudi aprem au shop pour qu'il remette un coup de raclette, car sur le hayon, avec les picot ça a du mal à coller, et y'a une custode à refaire, mais sinon ça pète biiien en full black, après de nuit, je vois plus rien mais faut s'habituer
je ferais des tofs plus tard
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
oui mais ça se doit d'être le mieux possible, et il m'avait déjà prévenu qu'il fallait attendre quelques jours voir si il n'y avait pas de bulles qui apparaitrait, faut savoir être patient
au passage, j'ai bien rouler depuis hier et le filtre c'est vraiment bien, le bruit est renforcé (juste quand j'appuie bien) donc c'est agréable , et le moteur réagit un poil mieux qu'avant, alors impression psychologique ou réel changement en tout cas ça le fait
à bas régime je vois pas franchement de différence, l'avantage d'avoir juste un filtre comme ça et pas un silencieux par exemple, c'est que sans appuyer on remarque rien, y'a seulement quand tu monte dans les tours que là c'est plus bruyant
le moteur réagit un poil mieux qu'avant, alors impression psychologique ou réel changement en tout cas ça le fait
le filtre tel quel.....ça fait du bruit à l' aspiration, ça aspire de l' air chaud de ton compartiment moteur et tu perds quelques cv ....voilà ce que t' as gagné réellement sur ton bloc atmo .....tout le reste, c' est dans ta tête
le filtre tel quel.....ça fait du bruit à l' aspiration, ça aspire de l' air chaud de ton compartiment moteur et tu perds quelques cv ....voilà ce que t' as gagné réellement sur ton bloc atmo .....tout le reste, c' est dans ta tête
le montage d'une boite avec arrivée d'air frais est prévu mais plutôt que laisser les merdes rentrer j'ai déjà monté le filtre
L'est trop belle ta tuture, et tes photos toujours du top, toi et Sylvain vous faites de ces clichés
Cool pour le becquet
Lol merci Bender, mais au contraire faut toujours toffer de plus en plus pour s'améliorer
Le becquet fini vraiment bien la ligne de la 307, seule chose qui m'embête un peu ce que j'ai pas pu tester mon système d'attache du porte vélo sur une autre 307 avec becquet à savoir si ça passe, j'espère avoir l'occaz d'ici à la commande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum