Posté le: Mar 11 Aoû 09 à 17:07 Sujet du message: Problème RT3 écran reste sur ready : please, aidez-moi
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Voila je vous explique mon problème,
Hier tout content j'achete ma 307 Navteq au enchere
année 2006 90000km j'ai toute suite eu mon coup de coeur...
Lors de l'achat tout va bien appart quand je part l'ecran couleur me dit:
Erreur logiciel veuillez reintialiser le systeme quelque chose dans le genre.. on entend la radio puis au bout de 30sec tout s'éteint..
Donc en ayant le cd de reintialisation j'ai essayé de reintialiser comme c'étais marqué sur la boite du cd
Mais ça ne fais rien..
Svp aidé moi je devais partir se soir en vacances mais elles sont retardés à cause de ça ...
J'attend que mon frere revienne du lavage avec la voiture vous pensé que c'est la seule solution car je les amené chez peugeot ce matin et y ont pas trouvé ou alors c'est que ce sont des feignants qu'il ont meme pas essayé..
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Mer 12 Aoû 09 à 08:30 Sujet du message:
je dit peut-être une connerie, mais essai de debrancher l'alim de ton poste, attends un petit peu et rebranche la et regarde le resultat,
Bonne journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum