Posté le: Lun 10 Aoû 09 à 08:34 Sujet du message: Probleme essuie glaces?mode intermittence uniquement
Bonjour à Toutes et à TOus.
Depuis mon retour de vacances mes essuies glaces se declenchent parfois tout seul en mode intermittence sans action de ma part de plus les modes vitesse 1 et vitesse 2 ne marchent plus du tout.Pour info j'ai verifié le fusible compartiment moteur tout est normal dois je aller chez peugeot...???
Merci pour vos infos et votre aide ...en attendant
salut,
je pense qu'il faut allez chez peugeot pour qu'il regardent si c'est pas ton électronique qui va mal. As tu regarder si c'est pas juste ton comodo qui se mettrait entre deux positions?
et inutile de faire un up si tot, il y a beaucoup de monde en vacance et donc peu de réponses...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Bonsoir merci pr vos réponses tout d' abord qu est ce que lecom 2000?
combien cela coûte t il?
pour Info on a force ma serrure et j ai retrouve ma voiture ouverte
depuis ce jour galère.....merci
Ah ben de là à ce qu'il aient tenté de forcer le neiman.
Le Com2000 c'est l'ensemble des comodos derrière le volant, du clignotant aux phares. Ca se change tout d'un bloc et ça coute 230€.
T'es pas assuré contre le vol ? Tu aurais du faire passer ça sur une déclaration à ton assurance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum