Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oursontuning 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages : 203 Localisation : Narbonne (11)
|
Posté le: Lun 10 Aoû 09 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
slt pour moi perso g fait faire une reprog il y a de ca 1 An 1/2 et ca marche pas mal. en suite g fait supprimé le fap il y a 6 mois tout marche tres bien. de + G : 0 bug.
il ne manque plus qu'a faire une a jour de ma reprog, ainsi qu'une reprog, pour la vanne egr pour qu' elle reste ouverte.
|
|
_________________ 307 2L hdi 110 xs prenium pourpre. reprog a 155 ch, dump valve, kit d'admission et sup du FAP
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 10 Aoû 09 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de raison que même reprog ta voiture ne dure pas 250000 km si tu la bichonnes, la mienne a 160 000 et R.A.S. !
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LionBob 307 Addicted
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages : 51 Localisation : Mauritius
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 10 Aoû 09 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
120 000
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LionBob 307 Addicted
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages : 51 Localisation : Mauritius
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
doune24 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages : 106 Localisation : nimes
|
Posté le: Ven 14 Aoû 09 à 07:51 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi la vanne egr j'en entends souvent parler quand on parle de reprog!quel est l interet de la désactiver ou de la laisser?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Ven 14 Aoû 09 à 09:07 Sujet du message: |
|
|
Vous avez pleins pleins de topic sur ce forum qui traite des reprogs.. Ne touchez pas au soit disant boitiers, économisez et payez vous une vrai repro (ATH, Digitronic, DM) ou une standard (digiservices, O²...) et vous verrez par vous même le résultat.
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
doune24 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages : 106 Localisation : nimes
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 14 Aoû 09 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
pareil, on m'a proposé une reprog O² a moins de 300€, j'ai des copains qui l'avaient fait sur c4 avec le meme moteur que le mien: ils on eu le volant moteur, l'embrayage a changé et une fumée !!!! sans compter l'AAP, tout ca suite a 20 000 km fait en reprog poussée de 110 a 150 ch !!!, il ont 60 000 km mtn...
Je suis a 90 000 km sans reprog et toutes mes pièces d'origine sans avoir eu aucun soucis...
Donc bon personnellement j'attends de trouver quelqu'un capable de me faire une vrai reprog qui corresponde a mon moteur et dans une juste mesure.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bad_Wolf 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages : 59
|
Posté le: Ven 14 Aoû 09 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
mouais mieux vaut changer de modèle si tu veux plus puissant.
|
|
_________________ On est pas le meilleur quand on croit l'etre mais quand on le sais.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
|
Posté le: Ven 14 Aoû 09 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bad_Wolf a écrit : | mouais mieux vaut changer de modèle si tu veux plus puissant. |
Elle est facile celle-là... on ne change pas de voiture comme de chemise, surtout si on achète d'occasion (la voiture, pas la chemise ). C'est quand même plus simple de donner 400 ou 500 a une personne compétente qui va augmenter la puissance de 20 et quelques chevaux ou + en moins d'une demi-heure !
Après, pour éviter les ennuis de fiabilité, y'a pas de mystère, c'est le conducteur qui fait la différence : on ne tire pas sur un moteur froid, à chaud on laisse refroidir le turbo avant de couper le contact, en dessous de 2000 tours/mn on n'écrase pas la pédale d'accélérateur pour sauvegarder VM et embrayage, etc... La reprog en elle-même ne va pas faire user les cylindres plus vite, ou faire fondre le collecteur d'échappement
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|