Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages : 203 Localisation : 61 Le Sap
Posté le: Sam 11 Juil 09 à 09:40 Sujet du message: Perte de puissance, fumée bleu et arret du moteur
Bonsoir a tous.
Je vous contact pour avoir des renseignements.
Ce soir en rentrant du travail j'ai eu une grosse panique avec ma 307 2.0HDI 110 103000km. Je l'ai laissé chauffer 15min et je part du boulot, j'attaque 300 metres après une cote assez dur et la en pleine acceleration (3 ou 4ème vitesse, je ne sais plus), une perte de puissance suivi d'une deuxième avec des petits sursaults et une fumée bleu. je me gare aussitot et la voiture cale. Impossible de redemarrer sur le coup.
Quelques minutes plus tard je redemarre et je file me garer sur un petit parking. Pas de problème de comportement, plus de fumée bleu.
J'ouvre le capot et je voie qu'il manque 2 fixation du cache moteur (celui avec le logo peugeot) et entend un sifflement qu'il n'y avait pas avant (du moin je ne croie pas)
Avez vous une idée ce se qu'il s'est passé? Dois allez voir mon garagiste demain matin?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum