Posté le: Ven 07 Aoû 09 à 12:57 Sujet du message: Ma voiture galère au démarage!!! Bougie de préchauffe??
Salut all...
Alors voila,des fois ma caisse galère a démarer mais pas tout le temps.Peut on m'aider a résoudre ce probleme?Est ce vraiment ces bougie ou autre chose??
Alors en fait,je tourne la clé (contact) puis j'attend que tout s'eteigne puis je démarre mais elle galère a démarrer,comme lorsque une batterie est vide.
Ca ne le fait pas tout le temps par contre.
donc quand tu demares il n'y a pas de signes de faiblesse du demarreur,c'est a dire quand tu lances le moteur parfois ca demare a quart de tour et pafois il a plus de mal a se lancer mais finit tout de meme par partir
dans un premier cas verifie ta batterie a l'aide d' un multimetre
sinon tes bougies peuvent etre effectivement misent en cause
je vois que ton moteur est un hdi et sur les hdi les bougies de préchauffage servent au démarrage seulement lorsque le moteur est a une température trés basse (-20C°) donc à moins que ta 307 stationne dans un endroit ou il fait trés froid, si tu changes tes bougies de préchauffage cela ne changera rien ou pas grand chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum