Posté le: Mar 28 Juil 09 à 04:52 Sujet du message:
Merci,
Voili elle est sortie de chez glastint hier soir photos bientot ....pour les jantes en 17" j'ai peur de perdre un peu en confort donc je pense que je vais rester sur du 16"
_________________ 110 Chevaux sous le capot, 1 Âne au volant ...
Posté le: Mar 28 Juil 09 à 08:44 Sujet du message:
Danithecat a écrit :
Merci,
Voili elle est sortie de chez glastint hier soir photos bientot ....pour les jantes en 17" j'ai peur de perdre un peu en confort donc je pense que je vais rester sur du 16"
Ah oui vite vite les photos
pour les jantes, j'ai pas essayé du 16", mais pas sur que la différence en terme de perte de confort soit flagrante
(si ma voiture redemarre demain , et qu'un jour tu veux test le confort avec du 17", tu hésite pas )
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Merci, me revoilà de retour
J'ai trouvé mes écrous et les antivols qui vont avec. je suis en train de peindre mes étriers de freins. je pense que d'ici la semaine prochaine tout sera monté
Merci, me revoilà de retour
J'ai trouvé mes écrous et les antivols qui vont avec. je suis en train de peindre mes étriers de freins. je pense que d'ici la semaine prochaine tout sera monté
cool, n'oublie pas de faire des photos
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
HUhu vous vous faites de la pub...bah jvé voir, je suis plutot interressé, mais je vais essayer de trouver déja quelqu'un pour me le faire peindre histoire d'avoir une idée de prix.
Salut les trois chaussettes, ma titine est a vendre (dsl pour le déterrage de topic), je quitte peugeot pour...subaru..a moi l'impreza
si quelqu'un est intéressé faites un signe..a oui j'oubliais...j'ai déménagé en Belgique donc avis au nord de la France.
j'en veux 6500€ livré avec en plus les montes d'origines (4 michelin neuf) et elle a 87 000km
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum