F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skill3r 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 08:41 Sujet du message: avis sur EBAY |
|
|
bonjour a tous, voila je vois beaucoup de chose sur EBAY qui peuvent etre interressante, mais je voudrais avoir les avis de personnes qui ont acheté.
Et plus particulièrement sur les objets qui proviennent de turquie, car ils sont de plus en plus nombreux et je suis un peu frileux d'envoyer mon argent la bas.
j'attends vos commentaires d'achat, vos déceptions ou autres.
merci.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Bikha57 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 274 Localisation : Metz, Moselle
|
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 09:14 Sujet du message: |
|
|
Pour ma aprt, j'ai acheté plusieurs objets sur e-bay avec différents moyens de paiement :
- France : chèque
- USA : Paypal
- Hong Kong : mandat western union (avec les frais, ça a doublé le prix de la vente, mais au final, l'objet n'était quand même pas cher)
Pour la Turquie, je n'ai jamais essayé.
Je regarde la note du vendeur et le nombre de produits vendus. Je m'intéresse aussi aux commentaires négatifs pour voir ce qui a cloché.
Dans tous les cas, je n'achète pas plus cher que 50-60 €... comme ça, si je me fais avoir, je pleure un peu mais pas trop.
|
|
_________________ Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
|
|
|
 |
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
|
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 09:36 Sujet du message: |
|
|
J'achète ennormement sur eBay depuis plusieurs années, un peu partout dans le globe, même parfois dans des pays assez exotique, avec des sommes allant de 5 à parfois presque 500 euros. Les gens y sont assez serieux. Je n'ai que rarement eu des problèmes.
Avant d'acheter, je te conseil de bien regarder les évaluation des autres membres. Ca te donnera une idée du sérieux du vendeur.
Essaye de préférer un payment par Paypal (qui fait partie d'eBay). eBay a une assurance sous 30 jours qui te couvre en cas de soucis.
En général, quand ils y a des problèmes, c'est indépendament du vendeur. Quand ça arrive, s'est généralement lors de l'acheminement du paquet. C'est pourquoi dans les pays "a risque", je te conseil de payer un peu plus cher, mais de prendre soit une assurance/trackage, soit même passer par un transporteur (UPE, Fedex, EMS, etc...) si c'est disponible.
|
|
_________________ 307 1.6 16v XT Premium 2002
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a une double garantie en passant par Paypal.
J'ai effectué plusieurs commande en Chine et Hong Kong, et tout s'est très bien passé.
Juste un objet manquant dans un colis, ue l'expéditeur m'a vite renvoyé.
Il faut vraiment regarder les évaluations, cela dit tout sur le vendeur ;)
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|