Peugeot 307 - Voir le sujet - avis sur EBAY - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

avis sur EBAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skill3r
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 08:41    Sujet du message: avis sur EBAY Répondre en citant

bonjour a tous, voila je vois beaucoup de chose sur EBAY qui peuvent etre interressante, mais je voudrais avoir les avis de personnes qui ont acheté.
Et plus particulièrement sur les objets qui proviennent de turquie, car ils sont de plus en plus nombreux et je suis un peu frileux d'envoyer mon argent la bas.

j'attends vos commentaires d'achat, vos déceptions ou autres.

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Bikha57
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma aprt, j'ai acheté plusieurs objets sur e-bay avec différents moyens de paiement :
- France : chèque
- USA : Paypal
- Hong Kong : mandat western union (avec les frais, ça a doublé le prix de la vente, mais au final, l'objet n'était quand même pas cher)
Pour la Turquie, je n'ai jamais essayé.
Je regarde la note du vendeur et le nombre de produits vendus. Je m'intéresse aussi aux commentaires négatifs pour voir ce qui a cloché.
Dans tous les cas, je n'achète pas plus cher que 50-60 €... comme ça, si je me fais avoir, je pleure un peu mais pas trop.

adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète ennormement sur eBay depuis plusieurs années, un peu partout dans le globe, même parfois dans des pays assez exotique, avec des sommes allant de 5 à parfois presque 500 euros. Les gens y sont assez serieux. Je n'ai que rarement eu des problèmes.

Avant d'acheter, je te conseil de bien regarder les évaluation des autres membres. Ca te donnera une idée du sérieux du vendeur.

Essaye de préférer un payment par Paypal (qui fait partie d'eBay). eBay a une assurance sous 30 jours qui te couvre en cas de soucis.

En général, quand ils y a des problèmes, c'est indépendament du vendeur. Quand ça arrive, s'est généralement lors de l'acheminement du paquet. C'est pourquoi dans les pays "a risque", je te conseil de payer un peu plus cher, mais de prendre soit une assurance/trackage, soit même passer par un transporteur (UPE, Fedex, EMS, etc...) si c'est disponible.

ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

adol a écrit :
Essaye de préférer un payment par Paypal (qui fait partie d'eBay). eBay a une assurance sous 30 jours qui te couvre en cas de soucis.

C'est vite dit c'est soit disant assurance par Ebay car il nous est arrivé une fois pour un objet d'antiquité de ne l'avoir jamais reçu et on avait demandé à faire marché cette assurance donc et on attends toujours l'argent, ou notre produit !!! Confused

S n o r k Y
Admin

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une double garantie en passant par Paypal.

J'ai effectué plusieurs commande en Chine et Hong Kong, et tout s'est très bien passé.

Juste un objet manquant dans un colis, ue l'expéditeur m'a vite renvoyé.

Il faut vraiment regarder les évaluations, cela dit tout sur le vendeur ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: