Posté le: Jeu 23 Juil 09 à 18:40 Sujet du message: Silencieux pour ma 307
Bonjour, j'ai une peugeot 307 2.0 16V et j'aimerais changer le silencieux pour donner un aspect plus sportif et un meilleur bruit mais je ne sais pas quelle marque de pot prendre et lequel conviendrait le mieux quelqu'un peut m'aider ? Merci
Posté le: Dim 26 Juil 09 à 00:23 Sujet du message:
remus acier ouy avec des grosse gamelle, sebring oublie.
Eventuellement un devil et encore faut voir qu'elle modèle.
Avantage de inoxcar:
Échappement a pratiquement aucune bride et il est en inox pour un prix tres compétitif, comparé au autre marque que tu cite ou tu paye que la marque et pas la qualité
Posté le: Lun 27 Juil 09 à 16:30 Sujet du message:
-Ice- a écrit :
remus acier ouy avec des grosse gamelle, sebring oublie.
Eventuellement un devil et encore faut voir qu'elle modèle.
Avantage de inoxcar:
Échappement a pratiquement aucune bride et il est en inox pour un prix tres compétitif, comparé au autre marque que tu cite ou tu paye que la marque et pas la qualité
Et supersprint ? donc tu me conseil inoxcar au niveau du bruit, de l'esthétique sa le fait ? Y'a rien de mieux que l'inox ?
Posté le: Lun 27 Juil 09 à 21:05 Sujet du message:
-Ice- a écrit :
supersprint un peut chère, mais sait un bon produit si tu le prend en inox bien sur
quitte a acheté un pot autant qui soit en inox
Ouais j'ai entendu que pour le bruit et tout sa c'est mieux en inox. Donc si supersprint est plus cheres je vais prendre inoxcar sa me semble mieux et ta pas les prix pour 2 sorties ? stp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum