Posté le: Mar 21 Juil 09 à 10:52 Sujet du message: Problème climatisation et voyant anti-pollution
bonjour,
tout d'abord je suis heureux d'avoir trouvé ce site et je remercie d'avance tout ce qui pouront me venir en aide.
voila mes problèmes, j'ai acheté il y a 2 ans maintenant ma 307, au départ tout allé bien cependant depuis le début de l'année c'est la catastrophe!!
au mois de janvier j'ai changé l'electrovanne car j'avais le voyant antipolution qui resté allumé, j'en ai quand même eut pour 500 euros et depuis peu ce dernier s'est rallumé....
de plus je viens de m'appercevoir que ma climatisation ne souffle plus que de l'air chaud. d'apres le forum il faudrait juste que je la recharge mais serait il possible que les deux soient liés?
vaut il mieux que je recharge ma clim avant de voir l'autre problème ou s'agit il deux de choses completement différentes?
mon turbo a lacher et j'ai donc du le changer, j'en ai eu pour 1400 euros
donc en 6 mois ma voiture m'a dejà coute 2000 euros, j'en suis tres content mais il me devient dificile de metre autant d'argent dedans!! c'est la crise....
donc si quelqu'un peut m'aider par rapport a mes deux problèmes et me conseiller je l'en remercie d'avance.
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Mer 22 Juil 09 à 13:33 Sujet du message:
en ce qui concerne le probléme de ta climatisation je te conseil une recharge chez peugeot (recharge plus changement du filtre à pollen=100€)........ensuite je séche
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Posté le: Mer 22 Juil 09 à 14:32 Sujet du message:
alexsi a écrit :
en ce qui concerne le probléme de ta climatisation je te conseil une recharge chez peugeot (recharge plus changement du filtre à pollen=100€)
+1
Pour ton prob de voyant anti-pollution, c'est peut venir du FAP entre autres, pourrais tu nous donner un peu plus d'infos concernant ta voiture: Motorisation, kilometrage......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum