Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 07:46 Sujet du message: bip répétitif et ne trouve rien de similaire dans le forum
Voilà après avoir fait des recherches et n'ayant rien trouvé de similaire sur le forum je fais appel aux connaisseurs !!
Je suis possesseur d'une 307 SW HDI 90cv de 2006 et depuis hier j'ai un bip répétitif (>< 1 mn) constant sans aucun message et moteur tournant ou arreté et voiture fermée à clés ou pas donc continu
Voilà donc si quelqu'un connait ce problème et peux m'aider de serait sympa
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 14:40 Sujet du message: Re: bip répétitif et ne trouve rien de similaire dans le for
daniiel/MRT a écrit :
Voilà après avoir fait des recherches et n'ayant rien trouvé de similaire sur le forum je fais appel aux connaisseurs !!
Je suis possesseur d'une 307 SW HDI 90cv de 2006 et depuis hier j'ai un bip répétitif (>< 1 mn) constant sans aucun message et moteur tournant ou arreté et voiture fermée à clés ou pas donc continu
Voilà donc si quelqu'un connait ce problème et peux m'aider de serait sympa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum