Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Idiot974 307 Addicted
|
Posté le: Mar 30 Juin 09 à 13:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus de fap ni de cata et du turbot jusqu'à la sortie tout vident j'ai plus rien et ça ne va à merveille le contour colle dans le rouge dès que je pouces un peu l'accélération échappement rasta
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Morati 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 30 Juin 09 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
stp fais une vidéo que tu post sur youtub ou dailylomotion
thks
|
|
|
|
|
 |
Idiot974 307 Addicted
|
Posté le: Mar 30 Juin 09 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
oui une vidéo se rai pas mal normalement la voiture devrait partir à la pousse ce week-end on me dit qu'elle est prête je vous tiens au courant
|
|
|
|
|
 |
panamien Curieux
|
|
|
 |
oursontuning 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages : 203 Localisation : Narbonne (11)
|
Posté le: Mar 30 Juin 09 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
pour moi Idiot974 ca serrai plutot l'inverse car la miene fait pas mal de bruit!
je pense que soit doit venir de mon raceland.
dit moi ca fait conbien de temps que tu as tout supp?
ps: C un beau bruit bien roque.
|
|
_________________ 307 2L hdi 110 xs prenium pourpre. reprog a 155 ch, dump valve, kit d'admission et sup du FAP
|
|
|
 |
whiteshark 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 30 Juin 09 à 23:19 Sujet du message: |
|
|
Idiot974 a écrit : | Aujourd'hui je vais m'attaquer à l'autre grand mystère de la vie les femmes
pour essayer de les comprendre c'était le mot pour rire
extrait du film retour vers le futur 3 ou 4 j'ai toujours aimé ses paroles a bientôt |
Pour info, c'est retour vers le futur 2
|
|
_________________ 2.0 HDI 110 @ 140 Fochesato ; XS Premium 2002 de couleur banquise ; Challenger x 5 ; Pack Look ; Repetiteurs T6 ; Montants de portes Vernis ; Feux T6 ; Aileron Chardin ; Bi-Xenon ; Radar Recul ; Regulateur de Vitesse
|
|
|
 |
Idiot974 307 Addicted
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 07:36 Sujet du message: |
|
|
En réalité il y a un mois et demi que j'ai tout démonter. Et que je travaille de sue et j'ai déjà ouvert mon échappement aux moin en trois ou quatre fois avant de trouver la solution s'a fait à peu près trois semaines que ça tourne impeccable plus de voyant anomalies etc. au dernier moment avant de trouver la solution j'étais prêt à remettre mon fap et le cata j'ai dit non ce n'est pas possible je continue car tout le monde me dis que on ne tire pas le fap sur la 307 hdi aujourd'hui j'ai trouvé un nouveau moteur avec une pêche d'enfer tu ces j'ai un ami qui fait la compétition automobile et qui a un garage pour préparer les voitures quand il m'a dit que on ne peut pas tirer le fap sur la 307 il y a de quoi a baissé les bras là actuellement il veut la mettre sur le banc d'essai pour voir ce que ça donne car il me dit normalement en retirant le fap et le cata j'ai dû avoir entre 20 et 30 chevaux supplémentaires je n'ai pas encore remis mon boîtier additionnel qui doit apporter aussi entre eux le 20 et 30 chevaux quand je fais un total en comptant au minimum 40 chevaux supplémentaire s'a fait à peu près 175 chevaux la question est et ce que le moteur va tenir si je tire dessus ou Ça va être un cercueil roulant
|
|
|
|
|
 |
Idiot974 307 Addicted
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 07:46 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui je vais m'attaquer à l'autre grand mystère de la vie les femmes
c'est une grande question de la vie est ce que ces nous qui les moulon à la forme qu'on veut les voir ou esque que ces eux qui se moulent à la forme qu'on voudrait ahhhahah est ces train de délirer mal bref revenons à la 307
|
|
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 09:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pourquoi enlever le FAP et tout se qui en découle. Tu as une voiture pour faire du circuit ? tu prends la route avec ?
car je ne vois aucun interet d'enlever la ligne d'échappement (cata + FAP + capteur) pour gagner quoi ??? une amende, le droit de polluer de surcroit. Même au 24h du mans Peugeot à garder son FAP.
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
stunteur_45 307 Addicted
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 09:45 Sujet du message: |
|
|
salut a tous, moi j'ai acheté ma 307 a 160 000km, et le fap était HS. je l'ai fait changer, il a redéconner, le garage l'a rechanger a ses frais. il a redéconner encore, ils ont trouver comme probleme la pompe qui delivre la sérine. une fois changer, le probleme a recommencer, et ils ont trouver cette fois ci une durite qui fallait changer.
Si ca peut aider quelqu'un, j'ai juste nettoyer le debimetre, et sérieu ca y fait, plus de peche, et le fap se regenere moins souvent, et depuis ca ne deconne plus
On ma quand meme changer 3 fois le fap :p ( au frais de peugeot biensur)
|
|
_________________ 307 2.0 Hdi 110 reprog' + xenon
|
|
|
 |
antoXS 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 11:17 Sujet du message: reponse a Idiot974 |
|
|
je suis d'accord avec toi en sup que le fap tu prend entre 10 et 15 ch.
moi G une reprog a 35 ch sur mon 20L 110,
et je vien d'aprendre qu'en reprograment le ERG tu peut encore gagner 12% de watt en plus.
|
|
_________________ 307 2L hdi 110 xs prenium pourpre. reprog a 155 ch, dump valve, kit d'admission et sup du FAP
|
|
|
 |
Idiot974 307 Addicted
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens de compter ce que tu dis au minimum Ça fait à peu près 167 chevaux s'est pas mal du tou mais moi de mon côté j'ai remarqué le changement de conduite je suis plus souvent sur le frein qu'auparavant
|
|
|
|
|
 |
antoXS 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 12:27 Sujet du message: Re: reponse a Idiot974 |
|
|
oursontuning a écrit : | je suis d'accord avec toi en sup que le fap tu prend entre 10 et 15 ch.
moi G une reprog a 35 ch sur mon 20L 110,
et je vien d'aprendre qu'en reprograment le ERG tu peut encore gagner 12% de watt en plus. |
petite question : ERG = vanne EGR ?
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
Idiot974 a écrit : | Je viens de compter ce que tu dis au minimum Ça fait à peu près 167 chevaux s'est pas mal du tou mais moi de mon côté j'ai remarqué le changement de conduite je suis plus souvent sur le frein qu'auparavant |
Pour t'épargner un passage au banc couteux et qui risquerait de te faire redescendre brutalement de ton petit nuage, fais nous un 0 à 130 sur autoroute et donne nous ton chrono, on te dira "à peu près" combien de poneys tu as
|
|
|
|
|
 |
antoXS 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
antoXS a écrit : | je vois pas du tout comment tu peux calculer la puissance à partir d'un 0 à 130km/h... A part comparer avec des chronos d'autres 307, c'est ca ? |
Bah voilà, t'as trouvé !
|
|
|
|
|
 |
antoXS 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est au contraire assez fiable. On a pas mal de chronos enregistrés un peu partout sur le forum et ils sont assez stables pour une même version de 307.
De toute façon, si le mosieur a vraiment 167 ou 175 ch, les chronos vont parler d'eux mêmes et il nous mettra tous minables, n'est-ce pas ?
|
|
|
|
|
 |
antoXS 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Mouai, suis pas convaincu de la "fiabilité"... Car ca doit très vite varier sur un 0 à 130 ! Pente, vent, poids, temps de passage des rapports, régime de passage des rapports, etc... Il y a un endroit où ces chronos sont répertoriés ?
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
je suis d'acord tu passe plus de temps a freinner
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
un 0 à 100 et tu continues jusqu'à 150 ou 180 voire 200 si tu peux. Quelle est ta VMax ?
Tu filmes le compteur bien entendu et après tu viens poster ta ouidéo
Une 307 avec des "vrais" 175ch j'en ai encore jamais vu.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
titi13800 307 de Bronze
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages : 123 Localisation : Saint chamas
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
hélas.....
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Idiot974 307 Addicted
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on di achètent ceux-ci ait et tu gagnes tans deux chevaux ou enlève ceux-ci tu gagnent encore plus de chevaux
Dine en réalité ce qu'on a réellement on ne s'est jamais c'est vrai on atteigne des vitesses phénoménales rapidement ses vraiment utiles des fois mais je sais que moi je n'arrive pas encore vraiment à le contrôler on peut considérer que tout cela comme une expérience mais qui en valait le coup de le faire actuellement actuellement j'ai d'autres projets en tête ouverture lambo à air comprimé est aussi monté des amortisseurs pneumatiques si vous avait des commentaires donnés vos impressions projets fou non un idiot veut toujours plus et savoir plus
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Mer 01 Juil 09 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ben filmes nous ce que tu peux faire alors à défaut de faire une vMax
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Idiot974 307 Addicted
|
Posté le: Ven 03 Juil 09 à 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous je voudrais corriger une petite erreur de ma part en regardant dans la revue technique j'ai vu que la rerine est injecté à chaque plein de carburant je me pose cette question et le mec qui met et que 10 euros à chaque fois donc son échappement va être en cale minée au bout de 1000 km exemple bizarres c'est une grande question non et mystère de la vie aaaaaaaaaaaaahhaahha
|
|
|
|
|
 |
panamien Curieux
|
Posté le: Ven 03 Juil 09 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
Salut
Le calculateur (moteur ou d'additivation) injecte la bonne quantité de cerine car il sait combien de gasoil a été mis via la jauge.
Pourrais-tu débrancher ta pompe à cerine, afin de voir si la lampe diag s'allume ou pas ?
à+
|
|
|
|
|
 |
Idiot974 307 Addicted
|
Posté le: Ven 03 Juil 09 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
oké je fais de matin car il se fait tard ici promis mais du groupe l'alimentation le boîtier électronique d'envoyer la formation en dire de mettre mais comme il n'y a aura pu de pompes se sera négatifs stp est ce que tu as toujours ton fap et cata pour information
je te donnerais à demain matin OK
|
|
|
|
|
 |
|