Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 21:36 Sujet du message: [VENTE] 307 XS PREMIUM 2.0 16S 138CV
Bonjour,
En raison des 120 km/jour que je devrai parcourir prochainement pour aller travailler, je dois me séparer de ma 307 XS PREMIUM 2.0 16S 138CV et me résigner à chercher un diesel...
En détail :
1ère immatriculation : 03/2004
89 000 km
Cahier d’entretien complet
CT + révision des 90 000 km avant vente !
Pneus + freinages ressens
Equipements et options:
Peinture métallisée- Jantes alu 17 pouces-Vitres électriques - Fermeture centralisée - Rétros électriques - Direction assistée - Radio CD - Clim auto - ABS - Phares antibrouillard - 6 airbags - Détecteur de pluie - Ordinateur de bord-etc.
Conso ?! : elle dépend de la conduite! 8,0 L en mixte et 7L en extra-urbain peuvent être une référence.
Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 21:49 Sujet du message:
Lorsque je l'ai acheté (c'est une 2ème main achetée à un professionnel) on m'a dit que c'était du 17 et j'ai vu sur internet que les XS PREMIUM été bien chaussées de 17.
Posté le: Ven 26 Juin 09 à 06:38 Sujet du message:
Bonjour, belle voiture
Par contre je confirme que ce sont bien des 16 pouces (suffit d'aller voir les dimensions sur le flan des pneus ). Ce sont les "arianes", les 17 pouces à l'époque étaient les "challengers"
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum