Posté le: Lun 22 Juin 09 à 16:26 Sujet du message: Probleme avec mon chargeur 5 CD d'origine Blaupunkt
Salut à tous
J'ai un ptit soucis avec mon chargeur 5 cd d'origine de la marque Blaupunkt j'ai les CD 1, 2 et 3 qui ne fonctionne plus apparement.
Quand je mets un cd dans la fente du CD 1 par exemple j'ai LOAD CD 1 qui s'affiche sur l'ecran de l'ODB, puis j'entend le chargeur attraper le cd pour allez lire puis au bout de deux secondes ca passe au cd suivant car le chargeur n'arrive pas a lire le cd.
En gros j'ai que les fentes 4 et 5 qui fonctionnent correctement et aussi le cd de mon poste RD3.
Si quelqu'un a deja eu le probleme j'espere qu'il voudra bien me donner quelques astuces pour le résoudre en esperant qu'il ne faille pas changer le chargeur entier
Merci d'avance et vive la 307
_________________ 307 XS Premium 1.6 16V 110ch Gris Sidobre
My 307 and me, pleasure of driving ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum