Posté le: Mar 23 Juin 09 à 21:15 Sujet du message: Trou d'usure au plancher
Bonsoir a tous
Au risque de me faire fouetter j'ouvre ce sujet, comme le nom l'indique pour un probleme de trou dans mon plancher, CF photos ci dessous:
Voila, donc si un topic a deja été ouvert pour le meme probleme ( a condition d'avoir ete resolu aussi ^^) n'hesitez pas a me faire parvenir le lien
Donc je pensais pour resoudre mon probleme, tout nettoyer et aspirer pour que ca soit nickel, pour enfin reboucher le tout (trou?) un peu de pate a bois (ou du mastique)
Et pour finir, reinstaller un jeu de moquette avant pardis
Merci de me donner votre avis, et vos conseil, si deja fait ou vu, ou pas aussi d'ailleurs >.<
Posté le: Mar 23 Juin 09 à 22:41 Sujet du message:
Salut, moi aussi j'ai le même problème mais seulement au niveau de mes sur tapis. 2 trous qui commencent à se former du au frottement de mes talons. 1 pour l'embrayage et l'autre au niveau de l'accélérateur.
A part changer souvent mes tapis j'ai pas trouver de solutions. Je dois systématiquement les changer avant que le trou en formation commence à abimer les tapis.
Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages : 274 Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie
Posté le: Mer 24 Juin 09 à 00:46 Sujet du message:
Kuma007 a écrit :
Salut, moi aussi j'ai le même problème mais seulement au niveau de mes sur tapis. 2 trous qui commencent à se former du au frottement de mes talons. 1 pour l'embrayage et l'autre au niveau de l'accélérateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum