Posté le: Lun 22 Juin 09 à 22:37 Sujet du message: voyant batterie resta allumé moteur eteint
slt a tous.
J'ai changé mon alternateur ainsi que ma batterie il ya a quelques semaines.
En rentrant du taf tt a l'heure, je coupe mon moteur, et je m'appercoit que mon voyant batterie resta allumé.je sors la clef, pareil.J'essai de redémarrer, impossible.j'ouvre le capot, defait le + de la batterie, le remet.Le voyant reste allumé. Je redébranche et laisse qql minutes debranché.Je rebranche et la le voyant est parti et je redemarre normal.
Que s'est il passé??
merci pour vos reponses, je part dans une semaine en vacances...
Posté le: Mar 23 Juin 09 à 15:43 Sujet du message:
Bonjour a tous,
Je reviens de chez peugeot juste pour me renseigner sur mon probléme.
Il m'ont dit que c'était soit un probleme de masse, soit un bug du calculateur.
J'ai jetté un coup d'oeil sur la masse: celle fixée sur la boite, ainsi que celle sur la carrosserie, sous la batterie; a prioris, bien fixé.
La piste du calculateur me semble plus probable. Peut on faire un reset soit meme?
J'ai lu sur un forum qu'il fallait mettre le contact et debrancher le + de la batterie qql minutes.
est ce que quelqu'un pourrait me confirmer?
merci pour vos reponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum