Posté le: Lun 22 Juin 09 à 10:00 Sujet du message:
mesaventure courrante sur 307, le tube se corrode au niveau du collier de serrage avec l'echappement et se coupe.
fait comme moi, il existe un tube adaptable a mettre entre le cataliseur et l'echappement (ca evite de changer le cata avec) et ca revient beaucoup moins cher.
Par contre, cela necessite de couper la ligne apres le cataliseur pour faire cette adaptation.
Posté le: Lun 22 Juin 09 à 10:12 Sujet du message:
skill3r a écrit :
mesaventure courrante sur 307, le tube se corrode au niveau du collier de serrage avec l'echappement et se coupe.
fait comme moi, il existe un tube adaptable a mettre entre le cataliseur et l'echappement (ca evite de changer le cata avec) et ca revient beaucoup moins cher.
Par contre, cela necessite de couper la ligne apres le cataliseur pour faire cette adaptation.
Posté le: Lun 22 Juin 09 à 10:22 Sujet du message:
OUi je me suis renseigné dans un garage il prenne 130 €
pour faire la réparation et la piece coute 60 €
donc es ce qu il faut le faire dans un garage ou c est assez simple de le faire soit meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum