F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabio13000 Curieux
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages : 15 Localisation : Bouches du Rhone
|
Posté le: Sam 20 Juin 09 à 21:50 Sujet du message: Remontage paneau derrière siège avant |
|
|
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour remettre en place le paneau en tissus à l'arrière des sièges avant où se situe la "poche de rangement" ! Ma fille s'est appuyée dessus et me la déboité, du coup on aperçoit l'intérieur du siège avec les ressorts, c'est affreux !!!
Si quelqu'un a une astuce, merci.
Amicalement. Fabio.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Kal34 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 20 Juin 09 à 22:21 Sujet du message: Re: Remontage paneau derrière siège avant |
|
|
Fabio13000 a écrit : | Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour remettre en place le paneau en tissus à l'arrière des sièges avant où se situe la "poche de rangement" ! Ma fille s'est appuyée dessus et me la déboité, du coup on aperçoit l'intérieur du siège avec les ressorts, c'est affreux !!!
Si quelqu'un a une astuce, merci.
Amicalement. Fabio. |
Salut, J'ai eu le meme soucis,
J'ai remis en place en poussant avec un truc fin et ça bouge plus, mais c'est vrai que cette merde est trés fragile.
Si ça ressaute, j'envisage d'y mettre un coup d'aggrafe discret lool
|
|
_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
|
|
|
 |
Fabio13000 Curieux
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages : 15 Localisation : Bouches du Rhone
|
Posté le: Lun 22 Juin 09 à 02:32 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci pour ta réponse, c'est vrai, c'est ce que j'ai fait au début mais ça n'arrête pas de resauter dès que quelqu'un appuie ses genoux dessus (sur un Cc, ça arrive souvent LOL), j'avais même réussi à retourner un morceau du plastique noir à l'intérieur comme il devait être mais pas assez, c'est la merde à remettre, avec un tournevis fin plat, tu casses tout !!!
Merci quand même pour l'info !!!
Bonne continuation...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|