F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages : 91 Localisation : Orléans (45)
|
Posté le: Mar 26 Mai 09 à 20:09 Sujet du message: Commande groupée de XCARLink |
|
|
Salut à tous,
pour info, j'ai ouvert ce week end une commande groupée de XCARLink et ça se passe ici: http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=28526
" Petit rappel pour ceux qui seraient passés à côté du XCARLink: c'est un petit boitier qui permet de lire des MP3 VIA une clé USB, une carte SD, une prise auxiliaire ou directement depuis votre iPod selon le modèle. Il se branche sur la prise du chargeur CD et est donc reconnu comme tel, ce qui permet de conserver la commande au volant, le tout, sans toucher à l'autoradio d'origine, ce qui vous permet de garder l'affichage déporté ! "
J'ouvre donc ce topic, d'une part pour faire passer l'info, mais aussi pour pouvoir débattre si besoin, tout en laissant le topic de vente le plus clair possible.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Phil 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
eseydi 307 de Bronze
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages : 101 Localisation : Villeurbanne
|
|
|
 |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 02 Juin 09 à 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
malheureusement il n'y a aucune opération de prévue pour les modèles VAN. Si la demande est forte je pourrais essayer de voir avec mon contact s'il est possible d'organiser quelque chose mais il m'a clairement dit qu'à chaque fois qu'une opération de ce type était faite, cela correspondait à un lancement de nouveau produit; ce qui est le cas pour les modèles CAN.
eseydi a écrit : | salut,
je serai interessé par une en VAN aussi mais sur le lien laissé par le forumeur avant moi le prix est de 119euros au lieu de 99euros!!!!! |
Pour avoir les prix annoncés il faut me contacter par MP afin que je transmette un lien menant au produit avec ce prix, donc même si les modèles VAN étaient concernés, tu ne pourrais pas avoir le lien comme ça.
|
|
_________________ 2.0 HDI 90, éclairage intérieur LED, veilleuse LED, full xénon 6000k, capteur de pluie (pré-câblé), rétro électrochrome (pré-câblé), répétiteurs T6, XCARLink USB/SD - Pack look+glasstint ?
|
|
|
 |
ALEX08 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous!!
Alors je me présente un peu, je possède une 307 1.6 Essence, 16 V 110 CV, SPORT PACK, Phase II depuis fin Septembre 2005.
Donc belle et bien en CAN.
Étant donné que je suis en LOA avec cette Auto, je souhaiterais la conserver et la je cherchais un autoradio, car il est vrai que c'est une plaie de ne pas avoir le lecteur MP3, et là je suis tombé sur cette opportunité, ma foie fort intéressante.
Cependant avant de dire oui, j'ai plusieurs questions:
-Le câble pour brancher à l'autoradio est-il fournit, combien mesure t-il? Car je souhaite le mettre dans ma boite à gants!!
-Sommes-nous obligés de débrancher systématiquement le chargeur CD Frontale, pour brancher se boitier additionnel, n'est-il pas possible de brancher les 2 ensembles??
-La prise AUX est-il compatible avec l'iphone 3G??
-Les prises USB et SD sont valables avec combien de Go en capacité mémoire car à mon avis elles sont non compatibles HC??
-Si j'enlève mon chargeur 5 CD, il faut obligatoirement le cache, ou est il possible de se le fournir??
-N'y a t-il pas d'autres solutions que ce boitier, j'ai pu voir rapidement cette histoire de port USB sur allume-cigare, qu'en est-il??
Voila mon premier jet de questions, les autres viendront par la suite!!
|
|
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Ven 05 Juin 09 à 07:35 Sujet du message: |
|
|
ALEX08 a écrit : | Bonjour à toutes et à tous!!
Alors je me présente un peu, je possède une 307 1.6 Essence, 16 V 110 CV, SPORT PACK, Phase II depuis fin Septembre 2005.
Donc belle et bien en CAN.
Étant donné que je suis en LOA avec cette Auto, je souhaiterais la conserver et la je cherchais un autoradio, car il est vrai que c'est une plaie de ne pas avoir le lecteur MP3, et là je suis tombé sur cette opportunité, ma foie fort intéressante.
Cependant avant de dire oui, j'ai plusieurs questions:
-Le câble pour brancher à l'autoradio est-il fournit, combien mesure t-il? Car je souhaite le mettre dans ma boite à gants!!
-Sommes-nous obligés de débrancher systématiquement le chargeur CD Frontale, pour brancher se boitier additionnel, n'est-il pas possible de brancher les 2 ensembles??
-La prise AUX est-il compatible avec l'iphone 3G??
-Les prises USB et SD sont valables avec combien de Go en capacité mémoire car à mon avis elles sont non compatibles HC??
-Si j'enlève mon chargeur 5 CD, il faut obligatoirement le cache, ou est il possible de se le fournir??
-N'y a t-il pas d'autres solutions que ce boitier, j'ai pu voir rapidement cette histoire de port USB sur allume-cigare, qu'en est-il??
Voila mon premier jet de questions, les autres viendront par la suite!! |
Le cable est fourni, il devrait être assez grand pour aller dans la boite à gants.
Non, ce n'est pas possible de brancher les deux ...
Pour l'Iphone, je ne sais pas, je n'en ai pas.
Au moins 8 Go en clé USB pour le modèle VAN, On manque d'infos sur le modèle CAN, mais il n'y a pas de raison que ce soit moins ...
Le cache, c'est chez Peugeot qu'on le trouve (vide poche) ou ici de temps en temps, quand un copain fait l'opération de monter un chargeur ...
Si, il y a une autre solution, l'USB Box, que j'ai monté sur une de nos voitures de fonction (307 SW T6), ca pilote et recharge un Iphone sans problème, le cable permet d'aller jusque dans la boite à gants, et c'est en promo chez Citroen Auch en commandant par Internet :
http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=256556&cat_id=2406
Livraison en 48 heures pour mon cas, montage en 20 minutes.
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
Niking 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 05 Juin 09 à 09:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Quelques petites précisions:
- effectivement le câble est bien fourni et il mesure 1m. C'est donc bien suffisant pour le brancher dans la boîte à gants; d'autres membres du forum l'ont d'ailleurs déjà installé à cet emplacement.
- la prise auxiliaire est compatible avec tout ce qui possède une prise jack, donc avec ton iPhone. La seule différence avec un modèle possédant un port pour brancher un iPod directement, c'est que tu ne pourras pas le contrôler avec les commandes au volant.
- le port SD est bien compatible SDHC (donc à partir de 4 Go)
|
|
_________________ 2.0 HDI 90, éclairage intérieur LED, veilleuse LED, full xénon 6000k, capteur de pluie (pré-câblé), rétro électrochrome (pré-câblé), répétiteurs T6, XCARLink USB/SD - Pack look+glasstint ?
|
|
|
 |
ALEX08 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 05 Juin 09 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
Nickel, pour toutes ces infos, on va passer sur le post dédié à ca sans faire de doublons!!
hihi!!
|
|
|
|
|
 |
eseydi 307 de Bronze
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages : 101 Localisation : Villeurbanne
|
Posté le: Ven 19 Juin 09 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
Niking a écrit : | Bonjour,
...Si la demande est forte je pourrais essayer de voir avec mon contact s'il est possible d'organiser quelque chose...
. |
Slt Niking comment ça va à orleans, je suis pas tres loin, entre vendôme, montrichard et tours ces jours çi pour le boulot.
sinon à tu eu d'otres demandes pour ce produit en version VAN? je souhaite assez vite l'acheter et j'avoue que ça m'arrangerai baucoup de l'avoir à 99 euros.
sinon tu l'as essayé?!! il est si facile à utiliser que ça? et surtout quelle capacité de DD maxi peut-il prendre ne charge ? j'ai un archos 605 wifi de 30Go que j'aimerai bien utiliser avec, elle à sa propre battrie mais si je la branche en usb faudra quelle soit alimentée par la Xlink
|
|
_________________ 307 1.6 16s XS pack cuir grise de Nov-2002 pack look , interieur cuir noir, jantes alliage Santiaguito 16"
|
|
|
 |
junty94 307 Addicted
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 29 Nov 09 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je compte passer une commande groupée de XCARLINK. Généralement, ce genre de commandes groupées permet de bénéficier d'environ 20 % de réduction sur le produit et peut-être des frais de ports gratuit. Ceci peut représenter jusqu'à 30 euros environ. Si vous êtes intéressés et que vous pensez commander votre Xcarlink avant le 15 décembre 2009, merci de m'envoyer un mail avec votre nom, mail et modèle d'Xcarlink souhaité à l'adresse suivante :
peugeot30***********
(naturellement, il faut remplacer le AT par @)
A bientot !
1er avertissement !!
si je revois encore une fois cette adresse mail, c'est dehors!
j'espere etre assez clair
drzeng
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 29 Nov 09 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
je lock ici, merci de ne pas multiplier les sujets, tout ce qui concerne les commande groupés se traite dans la section petites annonces.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|