Posté le: Sam 20 Juin 09 à 21:55 Sujet du message:
salut kal34
je pense que la meilleurs solutions est de verifier les serrage au niveau du compresseur,radiateur,desydrateur et entré dans l'habitacle c'est souvent a ces endroits que ca fuit du au vibrations
sinon il y a un produit jaune fluo qu'on injecte dans le circuit pour apres avec des lunette spécifique y trouver plus facilement la fuite
mais le plus simple aujourd'hui si tu n'est pas sur, il y beaucoup de centre auto qui font des forfait recharge de clim avec recherche de fuite car y injecter des produit pour colmater la fuite pourrait je pense et c'est mon avis détériorer peu a peu certains composant comme le desy voir meme peut etre le compreseur
Posté le: Sam 20 Juin 09 à 22:14 Sujet du message:
steve777 a écrit :
salut kal34
je pense que la meilleurs solutions est de verifier les serrage au niveau du ..
Salut Steve777,
Merci pour les renseignements, je vais commencer par ça
Suivre tout le circuit de climatisation vérifier la canalisation et serrer tout les boulons de serrage.
Merci encore pour ta réponse
_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Posté le: Sam 20 Juin 09 à 22:23 Sujet du message:
et aussi n'hesite pas à serrer a la base tout ce qui est circuit réfrigérer ne possede pas de joint tout se fait au serrage, je pense que c'est pareils la dessus et de plus il y a comme meme de la pression
il y a aussi les valve de rempissage qui peuvent fuire c'est un peu le meme style que les valves de pneus
fait tout de meme attention a ne pas foirer les écrous
en espérant pour toi que sa ne soit ni le radiateur ou l'évaporateur qui serait percé
sinon ballade toi avec une bouteille de 134
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum