Posté le: Mer 10 Juin 09 à 07:33 Sujet du message:
je les ai pas encore vu , c'est mon pote qui les a encore, mais il m'a dit qu'elles étaient en super état, donc effectivement je peu confirmer pour tes jantes Schtroumpf-Grognon
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 13:03 Sujet du message: Re: [vente] 4 jantes Atalante 17">> 460€ livré
JeffKils a écrit :
Bonjour,
Voici une photo de chaque jante
Il n'y a qu'une jante qui est legerement rayée c'est entouré en rouge le reste c'est sale .
400 euros FDP 60 euros
Hello,
je complete les dires de Schtroumpf-Grognon.
Je suis interessé par tes jantes mais parles moi des traces sur ta jante celle dont le poids fait 172 ko ( morsure de trottoir a l exterieur de la jantes BAS gauche)
Posté le: Mer 10 Juin 09 à 21:11 Sujet du message: Re: [vente] 4 jantes Atalante 17">> 460€ livré
theced a écrit :
Hello,
Je suis interessé par tes jantes mais parles moi des traces sur ta jante celle dont le poids fait 172 ko ( morsure de trottoir a l exterieur de la jantes BAS gauche)
Le Ced
Ben je ne sais pas je regarderai mais je pense que c'est sale. Je te dis ça demain il fait nouit la lol
Posté le: Sam 13 Juin 09 à 09:41 Sujet du message: Re: [vente] 4 jantes Atalante 17">> 460€ livré
JeffKils a écrit :
theced a écrit :
Hello,
Le Ced
Ben je ne sais pas je regarderai mais je pense que c'est sale. Je te dis ça demain il fait nouit la lol
Posté le: Lun 29 Juin 09 à 23:22 Sujet du message:
Petit up
p...... de virus de m..... j'ai mon pc qui etait HS j'ai essayé de me connecter avec mon phone player ultra pas moyen de repondre sa ma soulé je les vendu voilou pourquoi........................
je sui pas sur ke mon poste est fonctionné je voudrai savoir si elle sont encore a vendre et me dire quel dimensions de pneu faut il mettre la dessus et savoir pour combien jen ai au niveau des pneu merci
les pneu sont assez chere par la suite c'est sa qui me calme un peu jen ai pour plus de 800€ avec les jantes et pneux et jpeux pa me permettre autant dans les jantes
ohlalalalal ca me tenterait bien cette histoire la,par contre il faudrait deja que je vende les miennes (les 16 pouces d'origine ),bah tiens quelqu'un serait-il interessé??? ce sont des 16 pouces d'origine chaussées en Bridgestone neige
p...... de virus de m..... j'ai mon pc qui etait HS j'ai essayé de me connecter avec mon phone player ultra pas moyen de repondre sa ma soulé je les vendu voilou pourquoi........................
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum