Posté le: Lun 01 Juin 09 à 16:08 Sujet du message: Pb klaxon + feu auto
Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis 2 / 3 semaines avec mon klaxon, il ne fonctionne plus par intermitence, et le problème c'est que quand j'en ai besoin pour avertir les automobilistes d'a coté et que je ne peut pas ça cause des problèmes (exemple dans un rond point pour ceux qui ne respecte pas leur voies)
bref....
est ce que quelq'un peut m'expliquer comment c'est foutu le contacteur, je n'ose pas trop tout démonté sachant qu'il y à l'air bag dans les parages, ça peut faire mal.
Autre problème, je n'ai pas la notice de ma voiture et j'ai désactivé je ne sais comment les phares auto, impossible de les réactiver. Comment on fait ?
merci beaucoup.
Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages : 451 Localisation : pas de calais maintenant gard
Posté le: Lun 01 Juin 09 à 18:57 Sujet du message:
bonjour pour ton klason tu a un tuto bien detaillé
pour tes phares auto tu met le pré contact "pas le contact" donc un cran seulement tu a que ton voyant batterie d allumé et tu reste appuyer 2 secondes sur ton bouton auto tu a une sonnerie et sur ton odb il te marque feux auto activé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum