Posté le: Jeu 04 Juin 09 à 18:37 Sujet du message: Ampoules bougent et fonctionnent rarement 3ème feu stop
Bonjour tout le monde!!
Voila ce qui m'amène je suivais ma copine sur la route et j'ai remarqué que le 3ième feu stop n'avait qu'une ampoule qui s'allumait lorsqu'elle freinait.
On arrive à une 2ième intersection elle freine et ce coup ci 3 ampoules s'allument puis 2 puis 4 et ainsi de suite.
Je démonte donc le 3ième feu stop et là surprise d'une part il est cassé (les pattes des fixation pour clipser et également au niveau des encoches pour mettre les ampoules) et d'une autre part les ampoules ne semblent pas tenir correctement dans les porte-ampoules je les enfonce donc correctement et ça a fonctionné correctement toute une journée mais de nouveau le problème depuis.
A votre avis dois-je changer les ampoules, les porte-ampoules et le feu stop ou les portes ampoules suffisent?
Avez vous déjà rencontré un problème similaire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum