Posté le: Sam 30 Mai 09 à 18:03 Sujet du message: Déclenchement des airbags rideau et de siège coté conducteur
Bonjour,
Suite à un choc l'airbag rideau gauche ainsi que l'airbag du siège conducteur se sont déclenchés. Les dégats sur la carrosserie sont mineurs. Mes questions sont les suivantes :
- Peut on considèrer que le déclenchement est intempestif car il n'y avait aucun danger pour les passagers ?
- Est il possible de les changer tout seul ?
- Faut il changer le siège ou est il possible de changer uniquement l'airbag ?
- Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses.
Edité par pur2000 le Mer 03 Juin 09 à 08:47 (2 fois)
Salut, quel age et quel kilométrage pour le véhicule ?
Selon ce que tu décris, le déclenchement intempestif semble probable et une prise en charge par peugeot mérite d'être tentée.
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Dim 31 Mai 09 à 12:29 Sujet du message:
Locapansa a écrit :
Salut, quel age et quel kilométrage pour le véhicule ?
Selon ce que tu décris, le déclenchement intempestif semble probable et une prise en charge par peugeot mérite d'être tentée.
+1
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Posté le: Lun 01 Juin 09 à 09:48 Sujet du message:
LOL je pense qu'il veut tenter une prise en charge par peugeot
T'as des actions dans la casse où t'as trouvé les 307 ou quoi
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Posté le: Lun 01 Juin 09 à 14:01 Sujet du message:
Où ça ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum