Posté le: Mer 27 Mai 09 à 09:25 Sujet du message: Révision ?
Bonjour à tous.
Je possède une 307 1.6 16v (essence donc) de 2004, achetée d'occase chez Peugeot ("occasions du lion") en août dernier (garantie jusqu'en août 2009). Elle avait 68 000 km quand je l'ai achetée , et j'ai fait 8000 km avec depuis (elle en est donc à 76000 km).
Cet été je dois partir au royaume uni avec, et par conséquent je vais faire de gros trajets (3000 km en 1 mois à peu près).
Vu que je n'y connais rien du tout en mécanique, est-il nécessaire de faire réviser ma voiture avant de partir, histoire d'être tranquille ? Si oui quel type de révision ? Peut on faire ça chez Midas ou autres ou alors faut-il la faire chez Peugeot ?
De plus, la garantie "occasions du lion" fonctionne-t-elle dans les garages Peugeot étrangers ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum