bonjour ma 307 etan du 28avril 2005 j aurai voulu savoir si ca allai dans ma voiture car d apres ce ke g vu sur ce forum a partir de mars 2005 c est du can donc je serai interresser par la bizone
Est ce que ce type de pièce peut se mettre sur une 307 de 2004?Je n'ai pas trop compris ces histoire de van et can.
Perso moi la commande c'est 3 boutons à tourner avec les boutons pour la clim... (voir la photo)
C'est possible ou non pas du tout sur mon modèle???
salut, oui, c'est possible mais ça va te couter les yeux de la tête...donc techniquement, oui, financièrement, vaut mieux acheter un véhicule déjà équipé
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Ben niveau montage il faut remplacer toutes les commandes mécaniques de ton panneau par des commandes électroniques...
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum