Posté le: Ven 22 Mai 09 à 09:47 Sujet du message: Drôle de fumée épaisse !!!
Bonjour a tous , j'ai un petit probleme nous allons dire . depuis quelque jours , dès que je suis dans les bouchons ou au drive , ma titine se met a chaufer ( 90°c et un peu plus ) et la elle se met a fumer du coter droit moteur et ensuite la fumer s'introduit dans l'habitacle. et dès que je coupe le moteur , plus rien !!!!!!
je ne c'ezst pas dout sa vient !!!! si vous aver la moindre iddée faite moi s'en part , s'il vous plait !!!
à mon avis tu devrais vérifier toute la chaine motoventilateur, calorstat, thermocontact
en commencant par vérifier si ton radiateur devient chaud (partout)
si oui est ce que ton calorstat ouvre à la bonne température,
si oui est ce que le motoventilateur se met en route
si non vérifier le thermocontact les fusibles le motoventilateur
Tu devrais chercher d'où vient la fuite !
Dès que ca fume, tu laisse le moteur allumé, tu ouvre ton capot et tu regarde en prenant garde aux éventuelles projections d'eau.
bonjour a tous , j'ai enfin trouver d'ou venait cette fumer !!!!
j'ai ammener ma titine a mon peileur pote qui est mecano , il a allumer le moteur et a remarquer que le bouchon d'HUILE situer sue le MOTEUR etait deviser , et il ma assure que se nertait pas a cause des vibration mais a cause de GARAGISTE SCRUPULEUX !!!!!!!!
je ne c'est pas si mon moteur a pris un coup , mais je compte bien aller faire un scandale au garage ou j'ai fait ma derniere reparation ya 1 mois et demi quand !!!!!
Merci ed vos conseil a tous !!!!!
Bonne route quand meme !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum