Posté le: Ven 15 Mai 09 à 16:06 Sujet du message: [cherche] 307 1.6HDi 110CV en 16 soupapes
bonjour voila je recherche une 307phase2 T6 possedant le gps telephone integree avec le poste RT3
regulateur limiteur de vitesse
clim bizone retro electrique rabatable
jante alu detecteur de recul
sellerie mi cuir si possible et en ceux qui concerne la couleur la grise alu le noir ou le rouge babylone en priorité mais je m'acharne pas sur la couleur car elle sont pas evidentes a trouvé
En gros tu recherches une sport pack + RT3-4 si j'ai bien compris...
Tu n'as pas précisé ton budget et le type de motorisation qui est primordial dans l'achat du véhicule...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Dim 17 Mai 09 à 13:21 Sujet du message:
gwen53 a écrit :
donc oui une sport pack avec maxi 100 000KM et pour un budget de 14000euro avec une motorisation hdi 110cv en 1.6 16soupapes
Salut
je te propose:
la mienne si tu veux c'est une 110 ch 25000 kms clim auto bizone jante equinox régul radar de recul mais pas le cuir....14000 euros grantie constructeur 20/08/2009 gris allu intégral c'est une style donc d'origine..
Elle va avoir 2 ans et seulement 25000kms soit 25000kms de moins que son age....elle devrait avoir 50000 kms
révision des 20000 faite chez peugeot carnet d'entretien visible
voiture visible dans l'essonne....
elle fait dodo au garage et suis non fumeur
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
slt nounours jte remerci pour ta proprosition mais c'est pas le modele que je recherche jte dit bonne vente quand meme car elle est magnifique
en ceux qui concerne tes "gardes boues" (je c pas le nom exact)tu les a rajouter ou c'est d origine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum